Long bla-bla. Je ne peux pas répondre "Non, ça ne va pas.". Car au pourquoi je serai obligée de répondre "Je ne sais pas". Et ça fait chier ces gens qui... Voilà. Je commence à comprendre les règles que les gens s'imposent. Et quoi? Vous croyez que ça va aller mieux comme ça? "Non, fais comme si tu t'amusais, sinon ça va pas faire bon genre." Mais je ne m'amuse pas bordel! "Ne dis pas ce que tu ressens vraiment, ça fait fuir, imagine si quelqu'un..." Là, elle marque un point. La preuve qu'on a vraiment un problème. C'est ça notre problème. On attend de crever pour avouer ce que l'on pense. Et on fuit à l'avoeu de sentiments. En même temps, si l'on ne faisait pas d'efforts à ce niveau là... Wo, le carnage. Imaginez la moitié de la population carrément hystérique, hurlant, en pleurs... On attend de mourir. Mais les gens oublient de dégager l'essentiel. Ce qui nous fait vivre. Un peu d'amour n'a jamais tué personne. Trop d'amour si, mais les gens s'étouffent eux-même. Il m'a dit: "Tu sais, elle me manque... ". M'a ensuite fait promettre de ne rien dire. Jamais. En plus d'être conne, je suis une personne de confiance. Géant. Non, jamais je ne lui dirai. Parce que tu me l'as demandé. Mais je ne te le cache pas: T'es con. Quand vous vous rendrez compte que la vie est bien trop courte pour se cacher ce genre de choses... Il sera trop tard. Merde. Alors, on sourit, on fait genre "Je vais bien, tout va bien,...", je m'en fous je suis bien, cool, zen,... Ha. Ha. Ha. J'en ai marre. Les gens sont cons, courent trop vite... "Ecoute petite, tu ne connais rien de la vie, tu ne peux pas comprendre...." Raaaaaaaaaaaaaaaah!!! Mais arrêêêêêête de me prendre pour une débile profonde!!!! Surprise, je peux réfléchir par moi-même. Surprise, j'suis pas une demeurée. Surprise, j'observe ce qui m'entoure. Surprise, je sais raisonner de manière plus ou moins correcte moi! Et contrairement à toutes ces blondasses qui disent amen à tout, à rien, mais qui sont chieuses au point de ne pas faire confiance à celui qu'elles aiment, moi, au moins, je peux mettre du vernis sur les ongles de ma main droite sans en mettre partout. Aucun rapport je sais. Et alors????????
Why.not
Twisted Mind & Lovely Smile
Vendredi 9 octobre 2009 à 19:58
Je trouve que les gens devraient avoir un fonction "Pause". Cela me laisserait le temps de déballer les cinq mille choses que j'ai à dire. Sans saouler.
-Merci à ce garçon d'avoir vu que j'étais là. D'avoir mis mon côté 'Fantôme-On-Peut-Lui-Marcher-Dessus-Elle-Ne-Sentira-Quand-Même-Rien" à l'écart un instant.-Merci à Aurore pour sa façon de penser et d'agir.
-Merci à Nico d'avoir pris de mes nouvelles.
-Merci à Mara de toujours être là.
-Merci à Soumia pour cette conversation.
-Merci à mon ange de soeur de ne pas m'oublier.
-Merci à ceux de Lambermont.
-Merci à cette prof de français d'avoir corrigé le fond en plus de la forme.
-Merci à mon nouveau tapis Ikéa de me donner le sourire dès le matin.
-Merci à Bertrand pour ces textos, extraits de sketchs de Gad Elmaleh, qui me font rire.
-Merci à certains chauffeurs de bus.
-Merci à Claire pour son bonjour.
-M°¨*%à tous ceux qui ne se sont pas retournés après m'avoir heurté.
-M°¨*% à toi pour ne pas avoir la même notion que moi d' "apprécier quelqu'un".
-M°¨*% à ce gros con qu'est ce prof sorti de l'unif, n'ayant de la considération que pour lui-même.
-M°¨*% à tous ceux qui ne veulent pas savoir.
-M°¨*% à moi-même.
[Etre seule quand personne n'est là n'est pas quelque chose de vraiment difficile. Ennuyeux à la longue, mais surmontable. Etre seule dans la foule est tuant.]