Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Lundi 9 janvier 2012 à 11:40

Ce premier jour de festivités n'a pas hésité à faire de l'humour.
Rien de tel, pour bien commencer cette période, qu'une voiture qui ne démarre pas!
Et comme je suis une fille suuuuuuuuper prévoyante qui part bien à l'avance puisqu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver (ça c'était, cadeau, c'était la blague du siècle), je ne me suis pas fait un film apocalyptique de guedin à quinze minutes de mon examen, non!
Heureusement, c'est l'hiver (même s'il se cache formidablement bien).
Si hiver il y a, horaires modifiés de mon indépendant de père il y a aussi.
Il a donc eu droit à un réveil tout en douceur, rien à voir avec "Papaaaaa? Ma voiture démarre pas, tu peux me conduire S'IL TE PLAIT??????"
Tout en pensant "Viiiiiiiiiiiiiite, j'suis déjà grave à la bourre!"





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/3161688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast