Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Lundi 29 juin 2009 à 14:52

Sangria - Barbec - Allan Theo - Placenta de Baleine - Vernis Rose - Limbo - Décès Nessie - Fanfare - Danse - Tequila - Pyramide

And So On.

Cette soirée était bien cool... Un peu de mal avec le Loup Garou et le taux d'alcool dans le sang. Toujours fan de sa robe de mariée. "Ben c'est beau mais c'est pas une robe de mariée quoi...".  Gnnnn c'est ça oui. Tout le monde ne se marie pas un balai dans le cul hein. Et puis les allumés de la fanfare avaient l'air fort... Allumés. "Ouaaaaais, on joue partout. Partout. On joue partout nous." Euh , d'accord! :)

Et puis sinon.... MERCI


J'ai pas de photo. Faudrait qu'je pense plus souvent aux photos.
Alors j'affiche Alex Toucourt.
Et trois fans.
"Pourquoi sourire quand on nous saoule, être hypocrite, avoir l'air cool. (...) Pourquoi bêtement se forcer à être poli par intérêt? Elle se donne pas la peine pour ça, ELLE TIRE LA LANGUE ET ELLE S'EN VA."
http://why.not.cowblog.fr/images/S7300355.jpg

Samedi 20 juin 2009 à 18:07

http://why.not.cowblog.fr/images/Gettyombretriste.jpg

J'ai attendu la fin de cette session avec impatience. J'avais prévu de faire la fête jusqu'à jamais.
Encore un grand jour...







[Puis j'me dis qu'c'est pas possible, qu'à étouffer comme ça, un jour j'vais claquer, mais non! Surprise la vie est là. Cette putain de vie siiii beeeelle! Voyez, y a des gens qui arrivent à vivre sans oxygène. J'suis fatiguée. Je ne sais pas ce que je veux. Ou trop bien. Je ne vais nulle part.]

Jeudi 18 juin 2009 à 20:05

http://why.not.cowblog.fr/images/025.jpg
Parait que notre bordel reflète une partie de notre vie. En gros, ranger c'est remettre de l'ordre et dans la dite pièce et aussi un peu dans sa tête.
Perso je laisse ces discours aux gens qui se croient psy diplômés.
Moi j'me suis contentée de ranger comme je ne l'ai jamais fait! Et j'suis trop fière maintenant... Ha ha.

Faut dire, c'est quand même l'exploit de l'année. J'ai rangé un bordel présent depuis des mois! Et je ne dis pas "des mois" comme je dirais des siècles pour dire que c'était long. Non, je suis une bordélique affirmée.
J'ai dégagé au moins trois mètres cinquante de poussière. [Là par contre c'est bien pour dire qu'il y en avait beaucoup x) ]. J'vous jure, j'aurai pu tuer tous les asmathiques du coin à moi toute seule! J'ai aussi retrouvé une pile de cassettes audios. Tchu, j'avais presqu'oublié que ça existait! Et puis j'ai mis de l'ordre dans mes souvenirs. En passant j'me suis aussi ouverte le pied avec une boule de Noël cassée. Non elle n'était pas cassée depuis Noël, juste depuis janvier ou février. X)
Rah la la, promis, comme après chaque guerre, génocide etc, "Plus Jamais...".
Maintenant j'oserai même faire entrer des gens dans ma chambre... X)

Jeudi 18 juin 2009 à 14:21

http://why.not.cowblog.fr/images/Justepcequejaime.jpg
La demi heure la plus longue de toute ma vie fut celle précédent ce concert. # Leurs ombres dans les coulisses. # AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! # J'ai tout adoré. # De leur entrée. # A cette dernière chanson, reprise de Thriller, j'vous raconte même pas comment ils ont géré. # Du sourire de celui qui est décidément le plus beau bassiste de la Terre entière et même d'ailleurs. # A cette horrible coupe de cheveux lissés de Lex Koritni. # Du "Tiens mange ma guitare, mais avant admire comme je joue tel un véritable pro!". # A l'échange micro contre guitare entre Lex Koritni et Luke Cuerden. # De la sueur du batteur. # A l'ampli foireux de l'ami Eddy. # De leur "Salut j'vais dire bonjour aux gens dans la salle plus loin". # A leur "Tiens prends ça et arrête de te la peter pendant ton solo!".

Parce que oui, c'est vraiment une bande de sales gamins, ils ont pas arrêté de se battre sur scène. Et vas-y que je te pousse, que j'te marche dessus, que j'te fous mon genou pour te faire plier, que j'te flanque des coups de pieds,... Non mais Oh! Et puis même que Lex il est genil, il prête son micro au bassiste pendant Thriller, et le boulet il chante même pas les paroles, gamin de merde. Ah et aussi! Bon sang j'adore ce rire! Un Ha ha ha grave et à la fois sadique, genre fils de Satan. [Sans allusions quelconques à leur chanson^^]. Et le truc marrant de la soirée: Vous savez Verviers et sa population hautement respectable. Y avait une bonne femme toute partie sur le chanteur, bon sang elle lui a cavalé après tout le temps après le concert. Et devinez qui est venu la chercher pas très content? Son mari. Ha ha ha, la honte quand même à cause de kekes pareils on passe pour quoi nous après?

Enfin encore plein d'étoiles dans les yeux et le coeur qui lache au moment de quitter ces lieux.

Mais trois coups de gueule quand même:
1. Euh, depuis quand le gros Francis il engage des fashions pour travailler au bar???
2. Et aussi, encore Francis, le coca à 2€... Moyen quand même hein.
3. Lex Koritni porte des dessous Calvin Klein. Pff la honte. Ha ha, je m'en vais...


PS: Vous avez 6 mois pour convaincre ces fabuleux australiens de jouer juste pour moi à mon anniversaire. X) [Oh ça va hein, ça doit être le choque de les avoir enfin revu après tout ce temps, ça a détruit le deux neurones et demi qu'il me restait. X)]

Mardi 9 juin 2009 à 23:03

http://why.not.cowblog.fr/images/091.jpg

J'ai lu ton article pote Mara. J'ai aimé. J'ai voulu commenter. Mais j'ai rien dit. Puis de toute façon j'avais trop à dire. Dans un commentaire, ça aurait fait caca.

:). Ca me fait rire. Mais ça doit être nerveux.

On veut tous qu'il n'apparaisse sur notre visage qu'un beau sourire. Même les jours où on a l'impression que le reste du monde complote pour nous enterrer avant l'heure. Donner la meilleure image de soi. Et surtout, surtout, ne pas déranger. Se contenter d'avoir l'air bien. Garder juste pour nous ces peurs, ces larmes, et toutes les douleurs qui nous traversent. Et bon sang, qu'est-ce que ça marche...
Puis il nous faut compenser. Tout ce qui importe c'est le bonheur de ceux qui nous entoure. On sourit, parfois même on tente de faire rire. Tout. Et n'importe quoi. Pourvu qu'on apporte aux autres la part de bonheur qui nous manque. Ecouter, rassurer, conseiller aussi. Ha ha se permettre de donner des conseils alors qu'on est même pas foutu de réussir sa propre vie. Ca m'a toujours bien fait marrer. Mais les conseils restent une technique de compensation qui a fait ses preuves.

Enfin jusque là rien de nouveau.
Sauf que deux boulets de neurones qui trainaient quelque part dans ce qui me sert de cerveau se sont connectés et ooh, j'y ai trop réfléchi à cet article.

On garde bien beaucoup pour nous. On s'oublie, on s'efface. Pourvu qu'ils soient bien, eux. Mais à force d'entreposer tous ces morceaux de mal-être sans jamais les mettre dehors, il nous reste de moins en moins de place. On arrive à saturation. Alors certaines banalités prennent des proportions pas possible.
Mais maintentant j'ai peur. J'me dis que quand on arrive à saturation, c'est trop tard. Ca m'allait si bien de compenser mes emmerdes par le bonheur des autres. J'ai pas vu arriver le trop plein. De toute façon c'est pas maintenant qu'j'vais me mettre à causer de ce qui noircit mes pensées. Mais... J'ai peur qu'un jour, retenir tout ça devienne impossible. J'ai peur de perdre le contrôle. J'ai peur de devenir dingue surtout. J'ai peur de blesser. J'ai peur que personne ne comprenne. J'ai peur de me retrouver seule. J'ai peur de déplaire.
Non j'veux pas parler. De toute façon, je ne peux pas. Mais ça n'emêche... J'me dis que continuer comme ça, c'est être condamnée à sombrer dans une certaine forme de démence. J'ai peur. Mais tant que ça marche, je marche.
Et pas la peine de menacer lapins et autres agneaux... ;)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast