Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Dimanche 27 février 2011 à 18:24


http://why.not.cowblog.fr/images/112.jpg
Après cette soirée, j'ai pris une grande décision.

J'me dis, si ces soirées sont si géniales. Si je peux être un peu bête sans être jugée. Si je peux manquer de m'étouffer dans un fou rire inexpliqué face à vos têtes et mes beignets de rat mort. Si je peux être votre meilleur public. Si je peux vivre de ces regards complices. Si je peux me sentir vraiment moi. Si je peux ne faire attention à rien car être bien ensemble est trop naturel que pour y faire attention. Si je peux m'enivrer de bonheur.

Si tout ça est possible en étant moi.

En étant râleuse. En étant tête en l'air à 300%. En ayant le plus mauvais humour de la Terre. En étant la plus grande inculte au niveau musical, cinématographique et général un peu parfois. En étant mauvaise perdante. En étant fatiguée. En étant bordélique. En riant trop fort. En voulant aller acheter une glace et me retrouver en extase devant mon premier paquet d'oeufs en chocolat de l'année. En étant insolente et ironique.

Si je peux être tout ça & juste être bien...

Alors, plus jamais je ne me laisserai impressionner devant une paire d'yeux à tomber là. Plus jamais je ne chercherai à être autre que cette masse de défauts intercalés entre quelques qualités et ces sourires. Plus jamais je ne chercherai un autre rôle à endosser. Je veux crever de joie et de spontanéité. Je veux étouffer de ces plaisirs faciles. La vie est trop compliquée déjà que pour se prendre la tête.

J'ai mis du temps, mais j'ai réalisé. Et c'est bien.

Jeudi 17 février 2011 à 16:09

http://why.not.cowblog.fr/images/108.jpg

Mercredi 2 février 2011 à 19:15

Première semaine de stage. J'aime ces gens. Mon cerveau est rempli d'incompréhension, de questions sans réponses.  Il faut dire que ce monde m'est inconnu. Un monde où les valeurs sont autres, sont difficilement compréhensibles et surtout ne sont pas viables. Mais j'aime ne pas passer à côté de ces gens sans faire attention à eux. J'aime, pour la première fois, comprendre cette différence et la défendre. J'aime me poser toutes ces questions et me dire que j'ai tellement à apprendre de la vie. J'aime.

Sauf que. Sauf que c'est pas mon boulot. J'veux dire, ce ne sera jamais mon boulot. Sauf que.... Comment vais-je tenir bon sang? Je rentre tellement fatiguée d'une journée plus que légère et normale. J'ai mal à la tête de me booster à coup de médocs, pour tenir, tenir, rien qu'une toute petite journée. Ma tête tourne et mon corps tremble. Prix à payer pour ne pas que mes paupières gagnent.



<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast