Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Mercredi 27 janvier 2010 à 19:42

http://why.not.cowblog.fr/images/37.jpg
 
J'écoute Machiavel. En repensant à la Bretagne. En repensant à ce concert. Vivement Mario sur pieds.
Puis y a lui... Louis Bertignac. J'connaissais pas super. Mais maintenant... =) Vivement ce 4 février 2010 <3 Monsieur Louis.




Sinon, je cale sur son blog et ses propos. Enfin, certains propos.




Aujourd'hui, explosion à Liège. Trois disparus. Et j'en ai..... rien à foutre! C'est à deux pas du kot. Mais, voilà. Des fois... J'me demande quoi. Voyez, ici, je vais me dire que quoi que j'en pense, ça ne changera rien. Les pompiers sont là. J'les laisse se tracasser à ma place. Pourquoi je pense pas comme ça plus souvent?
Comme ça on pourrait me qualifier de sale égoïste de M. Plutôt que d'hypocrite pathétique quand je crache sur le comportement européen face au reste de la planète.






Je sers à rien
.

Mardi 19 janvier 2010 à 20:52

Ce que l'on pense sur le coup:
Raaaaaaaaaaaaah, j'en ai marre, j'en peux plus, j'comprends plus, j'veux sortiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!

Ce dont on se rappelle à la fin:
Le look que l'on a adopté, le temps de s'enfermer entre les notes en désordre, les syllabus et... nos codes. :-) En juin, j'organise Miss & Mister Bloque. Qui lancera la nouvelle mode?
Le comportement débile qui nous a fait passer pour....
° "Oh mais c'est qu'il est mignon le toutou! Viens ici mon chien! Oh oui, toi aussi t'es content pour un rien! Donne la pa-patte. Bieeeeen, ooooooh qu'il est mignon!!!"
Ou...
° "Close eyes, give me your hand, Darling, do you feel my heart beating? Do you understand? Do you feel the same? Am I only dreeeeeeaming?..." Avec les gestes, l'expression et tout le tralala...
Ou...
° "Ca va?" Ouaaaaaaais... Façon, complètement shootée, avec un sourire immense. Le tout avant de poser mes fesses sur la chaise de la classe dans laquelle j'allais rater mon examen d'Economie. En toute conscience de l'échec. Mais smiiiile, Peace and Love, pas vrai?
Ou...
° "Moi j'ai pas mis la date."  -------> "C'est la vie pas l'paradis..." Et j'continuais si la demoiselle assise devant ne se retournait pas. Hum. Quand? Ouais en examen pourquoi?


Christel-Christel-Christel-Christel-Christel-Christel:
J'ai revisionné cette petite vidéo. Faut que tu m'apprennes à danser!!!! =p Je veux danser le roooooooooooooock! Et ouais le cousin il est balaise hein XD Ha ha =D Et son côté charismatique ben... C'est de famille quoi! °_^ HUM. Qui se la pète? Mmmh, non connais pas. =D


http://why.not.cowblog.fr/images/36.jpg

Et je chante "En rouge et noir", "Voyage, Voyage", "Joue pas", "Evidemment", "Résiste", "Ella, elle l'a" depuis dimanche. Mais j'pense pas que ça soit dû à un quelconque excès d'étude. J'dois m'inquiéter ou vous m'aimer quand même? =D


"I just wanna be drunk" Et recommencer à zéro après ça.

Mercredi 13 janvier 2010 à 22:47

Les grandes gueules plus intelligentes que le reste de la planète doivent être en extase de pouvoir faire la morale aux autres un jour comme aujourd'hui:
"Oh mais tu te prends pour qui? Rappelle-moi, qui s'habille chez H&M? Qui exploite le reste du monde pour bouffer ses envies du jour? Tu crois que les pauvres, c'est qu'une fois par an qu'ils meurent? C'est toute l'année! Tu ne les regardes pas plus que le reste alors pourquoi aujourd'hui?"

http://why.not.cowblog.fr/images/Gettyrage.jpg


Les gens qui disent ça m'emmerdent. Ils ont raison. Mille fois raison. Mais j'ai pas besoin qu'on me le rappelle.
Car oui! Je fais la révolution sur ma chaise de bureau. Je l'ai faite pour les pauvres noirs de la Caroline du Sud, pour les victimes du Tsunami, pour le Tibet. Une vraie battante voyez... Pathétique.

Mais aujourd'hui, on a frappé à ma porte pour me dire:
"Ne loupez pas les éditions spéciales pour voir mourir les pauvres d'Haïti en direct!"
Non, en vrai, ma pote Mara s'est connectée avec un pseudo coup de gueule. J'voulais savoir... Parce que qui dit bloque, dit "Fait chier!". La bloque... Je l'avais oubliée, tiens.

Elle me parle de tremblement de terre. Puis rien... Et vous savez ce que j'ai pensé?
Ben quoi, t'es pas en colère comme ça à chaque catastrophe, à chaque fois que des centaines de gens MEURENT...
Ouiiii! Félicitations à moi-même d'avoir penser ça!
Puis elle finit par m'expliquer:
"Désolée, j'étais dans mes pensées. Des gros tremblements de terre.Une échelle de magnitude 7. Depuis hier soir, ça tremble. Et ça continue de trembler. Y a des alertes de Tsunami mais ils ne seront pas évacués, ils doivent juste attendre. Voir si Dieu, s'il existe, sera clément avec eux."
[Son article] 

Les larmes sont sûrement le truc le plus inutile qu'il puisse y avoir à cette heure, à cet endroit (Toujours ma chaise de bureau). Mais...
ON VA PAS LES REGARDER CREVER BORDEL????  C'EST PAS POSSIBLE! DITES-MOI QUE NON!!!!
On avait joué les gentils la dernière fois: Les pauvres scientifiques n'avaient pas eu le temps de voir venir la chose, sinon on aurait pris les mesures nécessaires pour les sauver, les pauvres! Je suis à chaque fois bien étonnée de la puissance du foutage de gueule des autorités.

Mais! Notre orgueil est sauf. Car l'Europe mes potes, va être si généreuse! Oui, elle va débourser 3 millions pour envoyer aux pauvres alors qu'elle leur file déjà 20 millions par an à ces Haïtiens! Je suis touchée...
Euh, juste une chose, vous me rappelez combien elle débourse, la généreuse Europe pour ses combines capitalsites à la con????

C'est peut-être mon côté over-sensitive inutile qui a pris le dessus, mais ça m'a vallu une crise de cataplexie comme je n'en avais plus fait depuis longtemps. Bravo les Haïtiens! A cause de vous je me suis retrouvée à terre sans pouvoir me relever. Ah oui c'est vrai, vous aussi, mais vous parait que trois millions vont vous passer sous le nez alors vous plaignez pas...

Les journalistes n'osent bouger. Ils vont chez les gens qui ont de la famille là-bas. Leur montrent les vidéos qu'ils ont obtenu de la catastrophe. Les gens reconnaissent les lieux. Deviennent fous. De peur. D'angoisse. Le zoo est ouvert à tous...

J'ai dû louper un truc. Ne pas naître sur la bonne planète. Ou alors j'ai juste rien compris... Parce que finalement. Plus personne n'est affolé par tout ça. Vous avez un remède? Prenez de la drogue? Dites hein.. Parce que j'me sens un peu 'rien à voir' là...

Mardi 12 janvier 2010 à 21:36

http://why.not.cowblog.fr/images/Narco.jpgJe suis sur les genoux. Je rêve en classe. Pas en regardant par la fenêtre non. Juste parce que je me suis endormie. Mais on ne me croit pas. On m'écoute à peine. Vous savez ce que ça fait de parler de quelque chose qui vous use jour après jour à quelqu'un qui vous regarde en riant? Il ne m'a même pas écouté! Il a ri. A fait une allusion au film. Original tiens ça, merci! Et s'en balance comme pas permis. Qu'est-ce que je suis censée faire face à ça? Non, j'raconte pas ma vie à tout le monde, mais lui, il est prof. Je m'endors à son cours. Il me semblait que quelques explications se devaient d'être présentées. Mais non, il rit... Il faut que je me balade avec une note explicative du médecin collée sur le front pour qu'on me croit enfin??? Mais allez-y, riez... Vous croyez peut-être que je ne remarque pas ces sourires qui veulent dire "Allez c'est bon, arrête de te chercher des excuses et fous-nous la paix, après tout tant pis pour toi!". Dites-moi, qu'est-ce que je dois faire? Cette maladie, car oui c'en est une, m'use. Les médocs sont de moins en moins efficaces et je redoute la dépendance. Mais personne ne comprend.

"Ooh t'es nulle!" - "Allez, on reste encore un peu!" - "Quoi? Tu dors encore? T'en as jamais marre?" - "Tu t'en vas déjà?" - "Laura, ça va?? T'as une de ces têtes!"
Mais tu comprends pas que j'en peux plus???

 

"Ha ha ha, qu'est-ce que tu fous??!" Oui, j'ai laché mon verre de Sangria, mon pinceau, j'ai perdu l'équilibre. Tout ça pour un éclat de rire.

Vous ne comprenez pas? Ok. Mais s'il vous plait...
La ferme!

 

Lundi 11 janvier 2010 à 21:07


http://why.not.cowblog.fr/images/Club493Copie.jpgComplexée? Comme la plupart des filles, même celles qui ne l'avouent pas. Si, celles qui cachent ces petits détails qui peuvent empoisonner une vie, elles aussi.
Mais rien de maladif docteur, promis!
Un nez à la forme indescriptible, des bras qui mériteraient un peu de musculation, un petit ventre qui devraient se cacher sur les photos s'il vous plait! Rien d'extraordinaire.
La reine de la Fainéantise, ou presque, ne s'est jamais laissé battre par ces absurdités. Faire un régime? Oh! Non mais tu vois pas que le rayon entier de chocolat a besoin de moi! Du sport? Bah, c'était l'excuse pour se retrouver et se raconter nos vies.
C'était sans compter sur l'élément perturbateur de la vie de la reine Fainéante. D'après le monde entier, cette espèce humaine n'a aucun intérêt, n'est nullement attirant, et ce sur aucun plan. Ni physique, ni intellectuel. Le cerveau de la reine s'est emballé.
La reine? Non mais! Elle se prend pour qui? Remise à sa place. Son statut de reine a chuté.
La haine, l'amour, la confusion, le malheur. En rire n'est toujours pas autorisé. Mais après de longues heures de torture mentale, de questions sans réponse, de "Pourquoi???", de "Salaud!!!!", de "Mais qu'est-ce que j'ai pu être con!!!!!", c'est fini. La guerre contre... Contre quoi? Bref, la guerre est finie. J'ai signé l'armistice avec cette partie de ma vie.

Ouais, armistice signée. Mais... Cette envie de revanche, que je croyais contre l'humain H est peut-être une revanche contre ma bêtise. J'ai nié les appels du rayon chocolat du supermarché du coin, j'ai nié certaines heures me disant "Hé cocotte, il est temps faire le plein!", mon estomac a été un soldat toujours au front. Et cette obsession persiste. Pas dramatiquement mais... bizarrement. Tout à un détail près. Car oui, ces grammes sont devenus un véritable obsession. On m'engueule, on me pends la tronche, on se fout de moi mais... C'est la vie. La seule chose que je garde de l'histoire entre madame la reine Fainéante et l'espèce humaine H. Mes fesses et mon ventre te sont reconnaissants. Peace.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast