Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Lundi 9 août 2010 à 14:52

Un.
Tout se passait très normalement. .
J'étais à deux doigts de m'exiler à l'autre bout de la planète. Changement d'avis à la dernière minute, retenue par ses bêtises et son rire de blonde.
Je me contentais de brefs passages pour ne pas avoir à débattre de ce qui demeure inchangé depuis la nuit des temps.

Quand soudain, une petite erreur de plus de ma part prise pour l'annonce de la fin du monde et BAM!
Genre... Comme si j'étais la seule ici à être OVER-chiante??? Est-ce que je dis quoi que ce soit moi quand j'ai juste envie de partir en courant le plus loin possible pour éviter vos conneries de chianterie carrément infondées et tellement puériles????
Non, c'est bien ce qu'il me semblait.
Alors quand t'arrêteras de faire genre l'enfant parfaite meurtrie par un mal-entendu, tu peux remettre le son!



Deux.
Votre manque de confiance finira par me faire fuir à jamais.


Trois.
C'est pas une question d'importance, juste de "Pas-la-peine-d'en-remettre-une-couche-!"
http://why.not.cowblog.fr/images/83.jpg

Dimanche 20 juin 2010 à 9:44

http://why.not.cowblog.fr/images/75.jpg

 


Un.
Ma soeur est complètement dérangée. A "Audrey, ferme un peu la porte s'il te plaît!", elle répond "Tu me parles sur un autre ton s'il te plaît!" Moi je vous dis, son séjour chez les Amerloques ne lui a pas fait que du bien. Cette susceptibilité est exaspérante au possible!

Deux.
J'ai passé une des soirées les plus marrantes de ma vie. D'accord, saouler quelqu'un c'est pas très gentil, mais qu'est-ce que c'est drôôôôle!!! Et puis je n'ai rien à me reprocher, je suis trop gentille, ce n'est sûrement pas moi qui l'ai fait boire!

Trois.
Je me suis faite dire que je devais changer mes priorités. Comme tout le monde finirait par le faire. Le travail passe avat tout.
Pays des robots, bonjour!

Quatre.
J'ai envie de quelques jours dans le Sud de la France, comme avant. Sans les moustiques s'il vous plaît. Ou alors Quiberon, ça me va aussi. J'suis pas difficile.

Cinq.
"Pourquoi sourire quand on nous saoule, être hypocrite, avoir l'air cool?"
Comment vous dire que je ne serai jamais qui que ce soit d'autre que moi. Je sais pertinemment bien que vous considérez comme assez dérangeant le fait que je ne sois pas assez démonstrative en ce qui concerne ma joie potentielle. Et que par contre, beaucoup de choses se voient sur mon visage quand on m'emmerde. Non, je ne me forcerai pas à changer car je soutiens que le fond importe plus que la forme. Maintenant si les gens sont cons et ne creusent ou ne voient pas, c'est leur problème, pas le mien.

Sur ce, mes sincères salutations.

 

Mardi 11 mai 2010 à 16:40

http://why.not.cowblog.fr/images/PCNpola.jpg

Un. Elle a huit ans et m'a dit: "De toute façon, toi, t'es belle alors tu saurais pas être intelligente, forcément!" P'tite conne j'ai envie de dire.
Deux. Le type de commu est décidément carrément canon. =D
Trois. Un taré inconnu au bataillon nous a chanté Amel Bent et Tragédie, prétendant qu'il s'agissait de bonne musique. Puis m'a promis une composition perso juste pour moi qu'il appellera "Feuille de salade & tomates". Je mangeais mon sandwich.
Quatre. J'ai lu, ça m'a interpelé sans trop savoir où en est l'info dans sa route jusqu'à mon cerveau. André Comte-Sponville: "Le divertissement, ce sont toutes les occupations qu'on se donne pour oublier l'essentiel, c'est-à-dire: qu'on va mourir et que nous ne sommes pas heureux."
Cinq. Le type de commu... Ah non, merde.
Cinq. Une semaine que nous sommes à l'eau froide. Se laver les cheveux à l'eau glaciale? Oui c'est sûr que l'on sent qu'on est en vie. Mais j'avais pas besoin de ça.
Six. J'hésite: manger ou dormir? : )

Jeudi 18 mars 2010 à 17:35

Un. Je suis amoureuse de Saint-And. De cette voix. De certaines paroles. De cette musique.
Deux. Cela fait maintenant plusieurs semaines. L'heure est grave. Aujourd'hui, je n'ai plus envie d'une glace ultra cremeuse et calorique. Non, j'en ai BESOIN.
Trois. Cette nuit je ne pourrai encore dormir qu'à moitié à cause d'un MATCH DE FOOT! Yes, I hate football.
Quatre. J'ai croisé un garçon mignon aujourd'hui. Et le sosie du type qui joue Mr Nobody. Balaise.
Cinq. Je suis fatiguée... Raaaaaah j'ai oublié de prendre la dose. F***.
Six. Have a good night! : )
http://why.not.cowblog.fr/images/saintandre5001.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast