Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Vendredi 9 octobre 2009 à 19:58

Je trouve que les gens devraient avoir un fonction "Pause". Cela me laisserait le temps de déballer les cinq mille choses que j'ai à dire. Sans saouler.

-Merci à ce garçon d'avoir vu que j'étais là. D'avoir mis mon côté 'Fantôme-On-Peut-Lui-Marcher-Dessus-Elle-Ne-Sentira-Quand-Même-Rien" à l'écart un instant.
http://why.not.cowblog.fr/images/23.jpg-Merci à Aurore pour sa façon de penser et d'agir.
-Merci à Nico d'avoir pris de mes nouvelles.
-Merci à Mara de toujours être là.
-Merci à Soumia pour cette conversation.
-Merci à mon ange de soeur de ne pas m'oublier.
-Merci à ceux de Lambermont.
-Merci à cette prof de français d'avoir corrigé le fond en plus de la forme.
-Merci à mon nouveau tapis Ikéa de me donner le sourire dès le matin.
-Merci à Bertrand pour ces textos, extraits de sketchs de Gad Elmaleh, qui me font rire.
-Merci à certains chauffeurs de bus.
-Merci à Claire pour son bonjour.


-M°¨*%à tous ceux qui ne se sont pas retournés après m'avoir heurté.
-M°¨*% à toi pour ne pas avoir la même notion que moi d' "apprécier quelqu'un".
-M°¨*% à ce gros con qu'est ce prof sorti de l'unif, n'ayant  de la considération que pour lui-même.
-M°¨*% à tous ceux qui ne veulent pas savoir.
-M°¨*% à moi-même.

[Etre seule quand personne n'est là n'est pas quelque chose de vraiment difficile. Ennuyeux à la longue, mais surmontable. Etre seule dans la foule est tuant.]
 
Par Nikon le Samedi 10 octobre 2009 à 22:06
Hey !
Pas de quoi ;) j'espère te revoir très vite. Mais si tu vas à Lambermont dans 2 semaines, on s'y croisera surement :) vivement !! ça fait bien trop longtemps... bisous
Par im4gine le Dimanche 11 octobre 2009 à 21:02
ça te dérange pas de me parler de pigeon écrasé alors que tu sais que j'ai genre la gerbe-à-donf!!!???
Par im4gine le Dimanche 11 octobre 2009 à 21:04
Merci à toi d'avoir toujours l'attention qu'il faut quand il faut, juste de quoi donner le sourire quand on est mort de trouille ou des pâtes pour un ventre qui gargouille =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2916041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast