Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Mercredi 2 février 2011 à 19:15

Première semaine de stage. J'aime ces gens. Mon cerveau est rempli d'incompréhension, de questions sans réponses.  Il faut dire que ce monde m'est inconnu. Un monde où les valeurs sont autres, sont difficilement compréhensibles et surtout ne sont pas viables. Mais j'aime ne pas passer à côté de ces gens sans faire attention à eux. J'aime, pour la première fois, comprendre cette différence et la défendre. J'aime me poser toutes ces questions et me dire que j'ai tellement à apprendre de la vie. J'aime.

Sauf que. Sauf que c'est pas mon boulot. J'veux dire, ce ne sera jamais mon boulot. Sauf que.... Comment vais-je tenir bon sang? Je rentre tellement fatiguée d'une journée plus que légère et normale. J'ai mal à la tête de me booster à coup de médocs, pour tenir, tenir, rien qu'une toute petite journée. Ma tête tourne et mon corps tremble. Prix à payer pour ne pas que mes paupières gagnent.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/3083542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast