Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Dimanche 27 février 2011 à 18:24


http://why.not.cowblog.fr/images/112.jpg
Après cette soirée, j'ai pris une grande décision.

J'me dis, si ces soirées sont si géniales. Si je peux être un peu bête sans être jugée. Si je peux manquer de m'étouffer dans un fou rire inexpliqué face à vos têtes et mes beignets de rat mort. Si je peux être votre meilleur public. Si je peux vivre de ces regards complices. Si je peux me sentir vraiment moi. Si je peux ne faire attention à rien car être bien ensemble est trop naturel que pour y faire attention. Si je peux m'enivrer de bonheur.

Si tout ça est possible en étant moi.

En étant râleuse. En étant tête en l'air à 300%. En ayant le plus mauvais humour de la Terre. En étant la plus grande inculte au niveau musical, cinématographique et général un peu parfois. En étant mauvaise perdante. En étant fatiguée. En étant bordélique. En riant trop fort. En voulant aller acheter une glace et me retrouver en extase devant mon premier paquet d'oeufs en chocolat de l'année. En étant insolente et ironique.

Si je peux être tout ça & juste être bien...

Alors, plus jamais je ne me laisserai impressionner devant une paire d'yeux à tomber là. Plus jamais je ne chercherai à être autre que cette masse de défauts intercalés entre quelques qualités et ces sourires. Plus jamais je ne chercherai un autre rôle à endosser. Je veux crever de joie et de spontanéité. Je veux étouffer de ces plaisirs faciles. La vie est trop compliquée déjà que pour se prendre la tête.

J'ai mis du temps, mais j'ai réalisé. Et c'est bien.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/3089654

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast