Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Dimanche 7 février 2010 à 17:53

Enlevez-moi, emmenez-moi.
Loin.
Là où rien ni personne ne pourra m'enfoncer.
Là où la faiblesse ne condamne pas.
Mettez-moi un masque.
Afin que, plus jamais, les apparences ne soient reines.

Allez! On part!
Dites-moi qu'on va s'échouer ailleurs.
Dites-moi que tout est encore possible.
Virez ces larmes.
Serrez-moi jusqu'a étouffer cette peur.

Le sable, les hautes herbes ou même l'aspalte perdu.
Allongés, pour un moment.
Juste un moment.
Avec rien.
Sauf la paix.
Rêvons, pleurons, hurlons.
Pour ensuite repartir à zéro.

Je vous en prie, je vous en supplie...

http://why.not.cowblog.fr/images/034.jpg

Mercredi 3 février 2010 à 20:15

La tête remplie, les yeux qui se ferment. J'ai l'impression d'être ailleurs. Sans vraiment savoir où. Mon corps obéit. Se lève quand le réveil indique l'heure fatale. S'habille. N'oublie pas de fermer la porte à clé. Montre mon abonnement de bus au chauffeur. Attend. Dit bonjour. Sourit. Copie. Il n'a pas oublié. Il s'exécute. Mais les muscles obéissent à un cerveau absent.
Ma tête est trop occupée. Elle cherche des réponses à fournir aux futures questions. Pourquoi j'ai pas bossé cet exam? C'est vrai ça hein! Pourquoi? Et ça va? Et va-t-il me falloir de l'aide? Et ai-je tout noté pour le doc'? Et...? Chhhht. C'est la sieste.
Mon cerveau est parti en vacances. Les gens l'ont effrayé. Il s'est fait agressé alors que... C'est un type chouette mon cerveau. Enfin là, il l'était. Alors il a ralé toute la journée. Et s'est barré. J'comprends plus rien maintenant.
Ils parlent tous de passer en deuxième. Mais...
http://why.not.cowblog.fr/images/38.jpg
Il m'a traumatisée. "Vous aurez la vie bien plus dure encore que vos parents.", "600 000 chômeurs ça vous parle?", "Personne n'est irremplaçable!", "Si vous voulez pouvoir profiter ne serait-ce qu'un minimum, il va falloir vous crever!!". Ce genre de réflexion ne me donne qu'une envie me lever et dire "Ben oui, vous avez compris les gars? Vous êtes nés pour mourir à petit feu. Votre vie on s'en fout royal. Mais dites-moi, c'est vraiment une vie ça? Dites-moi, quel intérêt? Parce que là, j'ai beau cherché, je ne vois pas...". Mais il me fait peur. Ouais, les gens m'impressionnent vite. Alors j'me suis contentée d'un sourire nerveux. Et de faire la révolution dans ma tête seulement. Il a tellement raison. Pourquoi n'avons-nous plus les moyens de nous faire respecter? 600 000 chômeurs on vous a dit! Personne n'est irremplaçable. Piquez votre crise, faites rire votre public, faites vous virer et échangez de place avec l'un des trop nombreux chômeurs de ce beau pays. J'vous jure... Comment mettre le moral de ses élèves à zéro? Enfin celui de ceux qui ont visiblement un peu plus les pieds sur terre que certains.

Mardi 12 janvier 2010 à 21:36

http://why.not.cowblog.fr/images/Narco.jpgJe suis sur les genoux. Je rêve en classe. Pas en regardant par la fenêtre non. Juste parce que je me suis endormie. Mais on ne me croit pas. On m'écoute à peine. Vous savez ce que ça fait de parler de quelque chose qui vous use jour après jour à quelqu'un qui vous regarde en riant? Il ne m'a même pas écouté! Il a ri. A fait une allusion au film. Original tiens ça, merci! Et s'en balance comme pas permis. Qu'est-ce que je suis censée faire face à ça? Non, j'raconte pas ma vie à tout le monde, mais lui, il est prof. Je m'endors à son cours. Il me semblait que quelques explications se devaient d'être présentées. Mais non, il rit... Il faut que je me balade avec une note explicative du médecin collée sur le front pour qu'on me croit enfin??? Mais allez-y, riez... Vous croyez peut-être que je ne remarque pas ces sourires qui veulent dire "Allez c'est bon, arrête de te chercher des excuses et fous-nous la paix, après tout tant pis pour toi!". Dites-moi, qu'est-ce que je dois faire? Cette maladie, car oui c'en est une, m'use. Les médocs sont de moins en moins efficaces et je redoute la dépendance. Mais personne ne comprend.

"Ooh t'es nulle!" - "Allez, on reste encore un peu!" - "Quoi? Tu dors encore? T'en as jamais marre?" - "Tu t'en vas déjà?" - "Laura, ça va?? T'as une de ces têtes!"
Mais tu comprends pas que j'en peux plus???

 

"Ha ha ha, qu'est-ce que tu fous??!" Oui, j'ai laché mon verre de Sangria, mon pinceau, j'ai perdu l'équilibre. Tout ça pour un éclat de rire.

Vous ne comprenez pas? Ok. Mais s'il vous plait...
La ferme!

 

Samedi 12 décembre 2009 à 17:15

http://why.not.cowblog.fr/images/Photo0151Copie.jpg"On n'est pas là uniquement pour allonger...."

 
Tiens, prends ça dans les dents. Et les larmes coulent sur son visage.


J'suis perdue. J'ai envie d'hurler. Mais il dort. Et elle, j'peux pas l'engueuler. Déjà qu'j'la fais pleurer... Plus rien ne sort. Plus rien ne peut. Je suis tétanisée. J'comprends rien. Je suis loin. Dans une tempête de vérités qui me sont lancées à la figure. Elle s'en va. Je fais pareil. Les pleurs sont silencieux. Je m'en veux. Puis je repense au mois de juillet. A cette engueulade. Je fais chier. Je ne dis rien. Ils ne peuvent donc rien. Pareil vis-à-vis de tous. Vous voyez dans les dessins animés, les chiens qui se font jeter dehors parce qu'ils ont fait une connerie? Après on les voit sous la pluie (évidemment sinon c'est pas marrant), triste et seul, la tête dans les épaules, avec des yeux de... chien battu. Voilà. Hier j'étais assise sur mon lit, dans le noir, comme un chien seul sous la pluie. Je m'en veux. Je lui en veux. Mais jamais plus qu'à moi-même. Elle veut que je lui parle, que je raconte, parce que "c'est pas normal d'être seule à 20 ans". D'abord j'ai pas 20 ans. Et j'suis pas seule. Et ma vie ne doit pas à tout prix ressembler à la leur. Et si j'parle pas c'est pour pas leur faire de mal. Est-ce que quelqu'un peut comprendre ça bordel???? Et ils ne sont pas mon porte-feuille. J'suis pas une profiteuse, une sale gamine, une égoïste.
 
PUTAIN MERDE!!!!!



Mais je suis celle qui fait pleurer sa mère.

Samedi 18 juillet 2009 à 2:35


"T'es plus toi".

...

[C'est qui moi?]

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast