Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Dimanche 7 février 2010 à 17:53

Enlevez-moi, emmenez-moi.
Loin.
Là où rien ni personne ne pourra m'enfoncer.
Là où la faiblesse ne condamne pas.
Mettez-moi un masque.
Afin que, plus jamais, les apparences ne soient reines.

Allez! On part!
Dites-moi qu'on va s'échouer ailleurs.
Dites-moi que tout est encore possible.
Virez ces larmes.
Serrez-moi jusqu'a étouffer cette peur.

Le sable, les hautes herbes ou même l'aspalte perdu.
Allongés, pour un moment.
Juste un moment.
Avec rien.
Sauf la paix.
Rêvons, pleurons, hurlons.
Pour ensuite repartir à zéro.

Je vous en prie, je vous en supplie...

http://why.not.cowblog.fr/images/034.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2963000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast