Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Mardi 12 janvier 2010 à 21:36

http://why.not.cowblog.fr/images/Narco.jpgJe suis sur les genoux. Je rêve en classe. Pas en regardant par la fenêtre non. Juste parce que je me suis endormie. Mais on ne me croit pas. On m'écoute à peine. Vous savez ce que ça fait de parler de quelque chose qui vous use jour après jour à quelqu'un qui vous regarde en riant? Il ne m'a même pas écouté! Il a ri. A fait une allusion au film. Original tiens ça, merci! Et s'en balance comme pas permis. Qu'est-ce que je suis censée faire face à ça? Non, j'raconte pas ma vie à tout le monde, mais lui, il est prof. Je m'endors à son cours. Il me semblait que quelques explications se devaient d'être présentées. Mais non, il rit... Il faut que je me balade avec une note explicative du médecin collée sur le front pour qu'on me croit enfin??? Mais allez-y, riez... Vous croyez peut-être que je ne remarque pas ces sourires qui veulent dire "Allez c'est bon, arrête de te chercher des excuses et fous-nous la paix, après tout tant pis pour toi!". Dites-moi, qu'est-ce que je dois faire? Cette maladie, car oui c'en est une, m'use. Les médocs sont de moins en moins efficaces et je redoute la dépendance. Mais personne ne comprend.

"Ooh t'es nulle!" - "Allez, on reste encore un peu!" - "Quoi? Tu dors encore? T'en as jamais marre?" - "Tu t'en vas déjà?" - "Laura, ça va?? T'as une de ces têtes!"
Mais tu comprends pas que j'en peux plus???

 

"Ha ha ha, qu'est-ce que tu fous??!" Oui, j'ai laché mon verre de Sangria, mon pinceau, j'ai perdu l'équilibre. Tout ça pour un éclat de rire.

Vous ne comprenez pas? Ok. Mais s'il vous plait...
La ferme!

 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2953836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast