Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Jeudi 18 juin 2009 à 20:05

http://why.not.cowblog.fr/images/025.jpg
Parait que notre bordel reflète une partie de notre vie. En gros, ranger c'est remettre de l'ordre et dans la dite pièce et aussi un peu dans sa tête.
Perso je laisse ces discours aux gens qui se croient psy diplômés.
Moi j'me suis contentée de ranger comme je ne l'ai jamais fait! Et j'suis trop fière maintenant... Ha ha.

Faut dire, c'est quand même l'exploit de l'année. J'ai rangé un bordel présent depuis des mois! Et je ne dis pas "des mois" comme je dirais des siècles pour dire que c'était long. Non, je suis une bordélique affirmée.
J'ai dégagé au moins trois mètres cinquante de poussière. [Là par contre c'est bien pour dire qu'il y en avait beaucoup x) ]. J'vous jure, j'aurai pu tuer tous les asmathiques du coin à moi toute seule! J'ai aussi retrouvé une pile de cassettes audios. Tchu, j'avais presqu'oublié que ça existait! Et puis j'ai mis de l'ordre dans mes souvenirs. En passant j'me suis aussi ouverte le pied avec une boule de Noël cassée. Non elle n'était pas cassée depuis Noël, juste depuis janvier ou février. X)
Rah la la, promis, comme après chaque guerre, génocide etc, "Plus Jamais...".
Maintenant j'oserai même faire entrer des gens dans ma chambre... X)
Par im4gine le Vendredi 19 juin 2009 à 15:37
Wow, tu m'impressionnes, mais ce sentiment de fierté après cette bataille contre le désordre je le connais trop bien
Par wacko le Jeudi 16 juillet 2009 à 22:07
Haha, moi aussi, j'fais tellement le ménage rarement que parfois j'retrouve des reliques que je croyais perdues x).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2863092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast