Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Samedi 20 juin 2009 à 18:07

http://why.not.cowblog.fr/images/Gettyombretriste.jpg

J'ai attendu la fin de cette session avec impatience. J'avais prévu de faire la fête jusqu'à jamais.
Encore un grand jour...







[Puis j'me dis qu'c'est pas possible, qu'à étouffer comme ça, un jour j'vais claquer, mais non! Surprise la vie est là. Cette putain de vie siiii beeeelle! Voyez, y a des gens qui arrivent à vivre sans oxygène. J'suis fatiguée. Je ne sais pas ce que je veux. Ou trop bien. Je ne vais nulle part.]
Par im4gine le Mardi 23 juin 2009 à 20:11
Le coup de soleil, la preuve qu'on en oublie les soucis! N'oublie pas Kermit, et vite la fete ensemble! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2863906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast