Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Lundi 7 septembre 2009 à 17:26

http://why.not.cowblog.fr/images/70909.jpg
Non je n'arrive pas à y croire. C'est impossible. Et impensable. Mais bordel de merde de chiotte, comment personne n'a rien pu voir???? C'est pas possible, non. Et bon sang, on n'a pas le droit de craquer quand on a des enfants... Non mais à quoi tu pensais toi, là? Au milieu du jardin. Mais bordel t'as pensé à tes gosses? Je croyais que tu les aimais! On fait pas ça aux gens qu'on aime... En plus, t'as fait pleurer mon papa. T'imagines? Y a pas grand monde qui ait fait pleurer mon père jusqu'ici. Et s'il avait été sur un toit au moment où il l'apprenait? Et si...? Non mais bon sang, t'as pas pensé à tout ça hein? Mais... Mais pourquoi? Comment un gars bien comme toi a pu en arriver là? En plus tu m'as fait pleurer aussi... Tu sais la gamine qui t'a prouvé que les jeunes ne sont pas qu'une bande de crétins qui considèrent les vieux comme des cons? Tu l'as fait pleurer... J'aimerais pouvoir remonter le temps, que tout ça ne soit jamais arrivé. Pour tes enfants... Ta femme. Et mon papa un peu aussi. N'y avait-il que cette solution? Je n'en saurai jamais rien. Mais si la vie sur cette Terre se résumait à l'enfer, si l'amour de tes enfants n'a pas suffit, alors j'espère qu'où que tu sois, elle sera devenue paisible. On pense à toi gas, et n'oublie pas,... Gaas Geven.
Par im4gine le Lundi 7 septembre 2009 à 20:17
Bon ok ça réconfortera personne que je dise ça mais quand même, c'est une jolie photo que t'as mis là pote Laura!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2901663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast