Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Vendredi 11 décembre 2009 à 17:01

http://why.not.cowblog.fr/images/7Copie.jpgQuand je chante "Au bout de mes rêves" avec toi et que j'y crois!
Quand nous découvrons la Tequila à 1,50€. La traitre...
Quand je chante "J'irai où tu iras" à un parfait inconnu.
Quand je débats de la mort de la maman de Bambi avec ce parfait inconnu.
Quand je les retrouve après de loooooongs mois.
Quand on me demande si c'est normal que mon kot tourne. J'en sais rien, je comatais déjà.
Quand les photos nous rappellent notre soirée.
Quand il est huit heures et que....
Quand je me rends compte que, grâce à l'école, j'ai fait de vraiment chouettes connaissances.
Quand mon tablier devient ce que j'ai de plus précieux. 
Quand "L'Imprévu" porte trop bien son nom.
.

Quand la nuit ne s'achève jamais...

Par im4gine le Dimanche 13 décembre 2009 à 22:47
Quand on crie tellement fort qu'on se fait mal à la machoire
Quand n'a pas le droit d'entrer avec des bouteilles et qu'on doit les jet... affoner biensur!
Quand tout ce qu'on veut c'est danser!
Quand on a des trous de mémoire
Quand est ce qu'on y retourne???
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2941966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast