Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Lundi 11 janvier 2010 à 21:07


http://why.not.cowblog.fr/images/Club493Copie.jpgComplexée? Comme la plupart des filles, même celles qui ne l'avouent pas. Si, celles qui cachent ces petits détails qui peuvent empoisonner une vie, elles aussi.
Mais rien de maladif docteur, promis!
Un nez à la forme indescriptible, des bras qui mériteraient un peu de musculation, un petit ventre qui devraient se cacher sur les photos s'il vous plait! Rien d'extraordinaire.
La reine de la Fainéantise, ou presque, ne s'est jamais laissé battre par ces absurdités. Faire un régime? Oh! Non mais tu vois pas que le rayon entier de chocolat a besoin de moi! Du sport? Bah, c'était l'excuse pour se retrouver et se raconter nos vies.
C'était sans compter sur l'élément perturbateur de la vie de la reine Fainéante. D'après le monde entier, cette espèce humaine n'a aucun intérêt, n'est nullement attirant, et ce sur aucun plan. Ni physique, ni intellectuel. Le cerveau de la reine s'est emballé.
La reine? Non mais! Elle se prend pour qui? Remise à sa place. Son statut de reine a chuté.
La haine, l'amour, la confusion, le malheur. En rire n'est toujours pas autorisé. Mais après de longues heures de torture mentale, de questions sans réponse, de "Pourquoi???", de "Salaud!!!!", de "Mais qu'est-ce que j'ai pu être con!!!!!", c'est fini. La guerre contre... Contre quoi? Bref, la guerre est finie. J'ai signé l'armistice avec cette partie de ma vie.

Ouais, armistice signée. Mais... Cette envie de revanche, que je croyais contre l'humain H est peut-être une revanche contre ma bêtise. J'ai nié les appels du rayon chocolat du supermarché du coin, j'ai nié certaines heures me disant "Hé cocotte, il est temps faire le plein!", mon estomac a été un soldat toujours au front. Et cette obsession persiste. Pas dramatiquement mais... bizarrement. Tout à un détail près. Car oui, ces grammes sont devenus un véritable obsession. On m'engueule, on me pends la tronche, on se fout de moi mais... C'est la vie. La seule chose que je garde de l'histoire entre madame la reine Fainéante et l'espèce humaine H. Mes fesses et mon ventre te sont reconnaissants. Peace.
Par im4gine le Lundi 11 janvier 2010 à 23:58
Non, je ne commenterai pas l'article "encore" (j'aurais l'impression d'être envahissante), mais t'as vu dans ta tagboard ya qqun qui est du même avis que moi!! Je trouve que tes textes méritent d'être mieux mis en valeur que ça mon petit bouchon!
Par im4gine le Mardi 12 janvier 2010 à 12:17
Là il faut que tu m'expliques un truc: à 10h15 tu m'écrivais un sms en me disant que tes chevilles avaient besoin de repos, alors moi dans ma petite tête je t'imaginais en plein Liège après des heures de marche suant et tombant de douleur (pauvres petites chevilles!)
Là je viens de me connecter et de voir un message de toi sur ma Tagboard... à 10h10!!!!!!
Par im4gine le Mardi 12 janvier 2010 à 17:07
manger du kiwi au dessus de tes feuilles c'est deja périlleux mais si en + tu tapes sur ton clavier évidemment que tu t'en fout partout!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2953454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast