Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Mardi 19 janvier 2010 à 20:52

Ce que l'on pense sur le coup:
Raaaaaaaaaaaaah, j'en ai marre, j'en peux plus, j'comprends plus, j'veux sortiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!

Ce dont on se rappelle à la fin:
Le look que l'on a adopté, le temps de s'enfermer entre les notes en désordre, les syllabus et... nos codes. :-) En juin, j'organise Miss & Mister Bloque. Qui lancera la nouvelle mode?
Le comportement débile qui nous a fait passer pour....
° "Oh mais c'est qu'il est mignon le toutou! Viens ici mon chien! Oh oui, toi aussi t'es content pour un rien! Donne la pa-patte. Bieeeeen, ooooooh qu'il est mignon!!!"
Ou...
° "Close eyes, give me your hand, Darling, do you feel my heart beating? Do you understand? Do you feel the same? Am I only dreeeeeeaming?..." Avec les gestes, l'expression et tout le tralala...
Ou...
° "Ca va?" Ouaaaaaaais... Façon, complètement shootée, avec un sourire immense. Le tout avant de poser mes fesses sur la chaise de la classe dans laquelle j'allais rater mon examen d'Economie. En toute conscience de l'échec. Mais smiiiile, Peace and Love, pas vrai?
Ou...
° "Moi j'ai pas mis la date."  -------> "C'est la vie pas l'paradis..." Et j'continuais si la demoiselle assise devant ne se retournait pas. Hum. Quand? Ouais en examen pourquoi?


Christel-Christel-Christel-Christel-Christel-Christel:
J'ai revisionné cette petite vidéo. Faut que tu m'apprennes à danser!!!! =p Je veux danser le roooooooooooooock! Et ouais le cousin il est balaise hein XD Ha ha =D Et son côté charismatique ben... C'est de famille quoi! °_^ HUM. Qui se la pète? Mmmh, non connais pas. =D


http://why.not.cowblog.fr/images/36.jpg

Et je chante "En rouge et noir", "Voyage, Voyage", "Joue pas", "Evidemment", "Résiste", "Ella, elle l'a" depuis dimanche. Mais j'pense pas que ça soit dû à un quelconque excès d'étude. J'dois m'inquiéter ou vous m'aimer quand même? =D


"I just wanna be drunk" Et recommencer à zéro après ça.
Par im4gine le Mardi 19 janvier 2010 à 22:16
T'es malade ou quoi??? T'EXCU-QUOI????? Si tu ne surveilles pas ton langage jeune fille ça va mal finir!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2956416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast