Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Dimanche 7 juin 2009 à 13:06

http://why.not.cowblog.fr/images/LexPres2009-copie-1.jpg



Jj-10 !!!




http://why.not.cowblog.fr/images/GuitaristeFrancaisKoritni.jpg


Dix jours avant... Les revoir.
Dix jours avant... D'exploser nos cordes vocales.
Dix jours avant... De ressortir du Spirit des étoiles plein les yeux. Encore.
Dix jours avant... D'être tels des gosses devant un spectacle de magie.





http://why.not.cowblog.fr/images/ChrisPRes2009.jpg
Trois albums.

Dirty Letter, Emotional Audit,
Let It Go, Foot To The Floor, Heart Donation, I Wanna Know, No Regrets, Expectations, Top Of The World, Mess With Love, You Fed Me Lies, Red Light Joint, Under The Overpass, Heaven Again, Highway Dream, Never Say Goodbye, Sick Again, Not Your Man, I See The Light, Starving Fast, Lady Luck, Got To Get You Into My Life, Ain't No Love Son, 155, Stab In The Back, Roll The Dice, V8 Fantasy, You VS Me, By My Side, Deranged,
Nobody's Home, Game Of Fools, KEep Me Breathing, Tornado Dreaming, Tornado Dreaming II, The Devil's Daughter.


http://why.not.cowblog.fr/images/GuitaristeAustralienJ.jpg

Dix jours avant... De ne rien comprendre à leur anglais mais d'hurler quand même notre aprobation.
Dix jours avant... De retrouver mes quinze ans devant l'autographe de... Enfin du groupe entier quand même. X)
Dix jours avant... Que vous ne supportiez mon hystérie d'avant, pendant et après le concert. Et cette année ce sera hard les amis.
Dix jours avant... D'avoir des crampes dans la machoir causées par ce sourire que je ne pourrai effacer de ma jolie face.





http://why.not.cowblog.fr/images/MattPres2009.jpg
Et puis dix jours avant.... Mmh ha ha, j'ai retrouvé mes quinze ans c'est officiel.

Pssst, Nico!!!
Aller simple direction Australia's Dreaming + Plages + Océan + Ouverture de Notre bar + Embauche Koritni pour nous enivrer de musique soirée après soirée [Ben oui, genre on a les moyens X))] + Toi & les Jolies petites Australiennes + Moi faisant de l'oeil à un certain bassiste +.... Ah ben non on a tout.
= Joli Rêve =)
Allez, avoue que tu te vois trop bien appuyé au bar, une bière à la main.. Hein? Hein?

Ooh ça va hein, j'ai lu "Peut-être qu'on s'invente des rêves juste pour ne pas mourir."
Voilà je ne meurs pas.



JE VOUS PRESENTE
 KORITNI.
Par Nico ton pote fan de Koritni ! le Dimanche 7 juin 2009 à 17:53
J'ai qu'une chose à dire: JE VEUUUUUUUUUUUUUX !!! Je veux ce bar, ce groupe et ces jolies australienne ! J'en rêve depuis trop longtemps là, j'en peux plus lol. Et pour ajouter une autre citation je dirais: "Il n'y a que dans ses rêves que l'homme peut vivre libre" ;) ici ce serait ça la liberté. 10 jours !? C'est encore trop long, on y est presque... me réjouis trop, je passerai enfin une bonne journée (soirée surtout) depuis le temps ! A très bientôt ma petite Laura, ça va être notre soirée je le sens :p

Bisous love !
Par Siko le Lundi 8 juin 2009 à 19:34
Peut-être que les rêves sont faits pour être réalisés. Quels qu'ils soient. Et peut-être que je dis pas ça parce que je lis trop un certain livre...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2857094

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast