Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Mardi 16 février 2010 à 11:41

Quelques modifications...



J'me rappelle pas vous avoir déjà parlé de ce type. Alors que... Si y en a bien un qui en vaut la peine, c'est lui!
J'vous présente Alex Toucourt.
Ce gars est une drogue à lui tout seul.
Il nous a rendu accro.
A son génie, à son humour, à ses mots, à ses concerts, à son pote Jib, à son sourire,.... A lui.

13 février 2010, Le Tipi, Liège.
Je découvre un endroit de la ville qui était, jusque là, resté terre inconnue. Mais tout y est parfait. Les gens ne sont pas comme dehors. Et j'aime ça.
Troisième concert auquel j'assiste. Je crois. Seulement.
Sortir de cette salle fut comme se réveiller d'un rêve trop court.
Il m'a fait rire, sourire. A failli me faire pleurer.

Il a le don de pouvoir faire son show dans mes oreilles dans n'importe quelles circonstances. J'aime danser et chanter de toute ma voix ses quelques morceaux quand la forme et la bonne humeur sont au rendez-vous. J'aime l'écouter attentivement quand rien ne va, trouver le réconfort dans ses mots. J'aime réfléchir à ses paroles quand mon niveau de réflexion sur mon avenir se trouve au maximum. J'aime l'écouter juste pour ne penser à rien et m'avader dans l'espace Toucourt. Il est sûrement le seul, ou du moins un des rares, à pouvoir s'inviter dans mes oreilles et dans ma tête quel que soit mon état d'esprit.
Je continue de penser qu'il n'y a pas deux personnes comme lui sur la planète Terre. Pas deux types carrément déjantés. Pas deux qui trouvent les mots. Pas deux que l'on laisserait jouer sans fin. Pas deux qui arrivent à rendre ces soirées meilleures que tout. Pas deux dont les concerts sont carrément trippants.

Ces quelques banalités (loin de l'être malgré tout, à mes yeux) ne sont pas grand chose et je ne suis pas certaine d'être parvenue à poser les bons mots. Ca c'est son truc, pas le mien. : )
Alex Toucourt fait partie des gens qui arrivent à rendre la vie un rien plus jolie, plus agréable, le temps de quelques chansons. Et ça, c'est carrément balaise. J'aime sourire rien qu'en pensant à ses textes, à ses concerts,...

http://why.not.cowblog.fr/images/068.jpg
[FiestaCity 2008. J'ai aimé. Directement.]


Ecoutez le
!!!!! ICI !!!!!
Et votez pour lui là-bas, 5 étoiles tous les jours! [Ecrit Alex Toucorut, faute de leur part, mais c'est le bon, le vrai Alex Toucourt! =)]
Par im4gine le Mardi 16 février 2010 à 11:45
Ah ce qui est trippant c'est que mon pc affiche qu'il est 11h41, j'me dis "jvais aller voir si mes copains ont écrit des trucs bien aujourd'hui" Hop je click sur "mes favoris" et là je vois why not a posté à 11h41. Wow, du coup je suis sure d'etre la premiere à lire, et oui t'as posé les bons mots! ET DEMAIN ON VA A LA MER MON BIQUET!!!! prépare ta petite laine il va faire froid! Kiss&Peace
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2966452

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast