Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Jeudi 25 février 2010 à 19:46

Le droit fiscal.
Le cours de droit fiscal de 1ère en bac droit à Troclet.
Cette chose qui me hante toute la semaine.
Je n'ai pas vraiment accroché au premier quadrimestre.
Je ne comprends rien. Rien. RIEN!
Je fais semblant de faire les exercices en redoutant que la prof (Terrifiante pour que ça soit plus marrant encore!) n'arrive derrière moi et dise bien haut, bien fort :
"Mademoiselle, si vous attendez les réponses, vous n'avez rien à faire à mon cours!".
J'ai raté janvier. Redoute juin.
Je suis perdue.
Des offres d'aide, j'en ai. : )
Mais, comme l'impression que ma démotivation cache bien plus.
"J'te donnerai des cours particuliers si tu veux, avec une petite bouteille de rhum..."
Regarde-moi bien. Droit fiscal - Rhum. Rhum - Droit fiscal.
Tu crois quoi? ... Et non les deux ne sont pas conciliables.
Aujourd'hui, retour à la théorie. J'vous promets elle a parlé en français. J'ai fait l'effort, j'ai tendu l'oreille.
J'ai rien capté.

http://why.not.cowblog.fr/images/005.jpg

Ce soir, je me décide à me faire à souper.
Avec le cours de fiscal en travers de la gorge.
Je fais bouillir de l'eau. Pour les pâtes.
Je sors le reste, pour faire une pseudo sauce.
L'eau est à point.
Vite les pâtes! Les pâtes.... LES PATES BORDEL!
Je n'ai plus de pâtes.
Zen.
Cette journée n'est pas merdique, non.
Zen.
Je fais ma vaisselle, redescends, le ventre vide.
Troisième soir d'affilée.
... Quoi?
Euh, non je n'ai AUCUN problème pour gérer mes émotions! Et non je ne reporte pas du tout ça sur la bouffe, je vois pas de quoi tu parles!!!
 
Non mais! Genre...

Par im4gine le Dimanche 28 février 2010 à 13:37
Fallait quand même que tu te la pètes au moins une fois avec tes belles godasses hein!!! Frimeuse
Par Why.not le Dimanche 28 février 2010 à 14:56
Ha ha =D
Evidemment! Attends c'est la plus belle chose que je possède cette paire de chaussures =)
J'ai fait 2 en 1 XD
Par im4gine le Dimanche 28 février 2010 à 17:32
MAis on ne voit pas très bien les talons sur cette photo c'est dommage.
Par im4gine le Mardi 2 mars 2010 à 23:03
HEEEYY PODIUM!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2970527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast