Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Lundi 15 mars 2010 à 17:31

http://why.not.cowblog.fr/images/LutinsLoups.jpg

"Ha ha ha Antoine, la honte!"

-Ben moi je le fais au moins, on s'en fout tant que je reste un bon copain!


J'vous jure...
Il faut 5 minutes pour avoir un semblant de silence. Ils ont encore trop de mal à mon goût avec ce qu'est un CERCLE. Leurs hurlements me cassent légèrement les oreilles. Ils me fatiguent vite. Mais....
Que je ne pourrais pas vivre sans eux!!!

***Une petite blonde complètement à la masse. Grimaces, cris d'animaux encore inconnus de la Science. Impossible de ne pas retrouver le moral et la pêche face à cette gamine!
***Un petit raleur, qui joue aux durs. Au fond, un p'tit gars bien. Ce que je préfère? Voir certains chefs galérer pour se faire entendre et respecter. Ensuite débarquer, dire son nom d'une voix forte et grave, me mettre face à lui, lui jeter le regard qui veut tout dire, et le voir s'exécuter sans broncher (Ou presque).
***"Cougaaaar!!!" dit-elle en tirant sur ma robe. "T'es super belle comme ça!" Ooooooh, je déteste les compliments des petites lèche-culs, mais pour une fois, ça avait l'air sincère. Et puis je m'en fiche.

Leurs rires sincères et incessants, les voir s'éclater, courir partout, pleins de volonté. En somme, la plus belle récompense de ce qui nous demande du temps et de l'énergie.

I LOVE LAMBERMONT!!!

Par im4gine le Mardi 16 mars 2010 à 22:25
Petite Completement à la masse qui fait un ptit peu peur aussi , c'est vrai qu'on keep the smile avec elle :D

Sinon , I love Lambermont too ! :D

Kiss pote Watson <3
Par im4gine le Mercredi 17 mars 2010 à 13:51
Quelle simplette... Laurie a écrit des commentaires partout sans se rendre compte qu'elle signait "im4gine". Je te jure le flash quand j'ai reçu 3commentaires de ma part alors que c'était pas moi qui les avait écrits!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2976755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast