Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Mardi 16 mars 2010 à 18:37

 

http://why.not.cowblog.fr/images/ConcertBertignac.jpg

C'est l'jour, le bon.
Je suis de mauvaise humeur.
Gonflée à bloc.

Mais les conneries qui causent cette humeur défaillante ne valent pas la peine d'être étalées.
Faut tout de même que je me défoule.
Alors j'règle mes comptes avec Louis Bertignac.

Concert du 4 février 2010, au Spirit of 66.
Sur le coup, j'me sentais pas le droit de lui reprocher quoique ce soit.
Et puis merde.

Complicité habituelle de cet endroit, absente. Mais c'est pas un soucis.
[Quoi? Mais il racontait des blagues et tout!] Oui! Mais c'est pas pareil.
Cendrillon. Merci. Pour ce vrai moment.
Une chose. Mon grand, tes comptes avec Carla Bruni, on n'en a rien à foutre. J'étais là pour passer un bon moment,en paix, oui, s'il vous plait, un peu de paix. Pas pour entendre cracher sur une grande perche toute la soirée.
Ces idées-là. Elle m'a dit quand ça a commencé "Pleure pas hein!" Ah ben là, y avait pas de risque! Cette jolie chanson s'est transformé pour la soirée en champ de bataille. Coup de gueule sur coup de gueule.
Cyril. Putain mais c'est quoi son problème? J'suis pas certaine que tu sois payé pour insulter ton public.
Les généralités. Carla Bruni est toutes les filles à elle toute seule. Nous sommes des menteuses, capricieuses, manipulatrices. Consulte un psy mon chéri.
Dix autographes signés. Après... Fallait pas trop en demander. Me rappelle pas que le Spirit ait une taille comparable à celle du Zénith.

Alors j'peux surement pas comprendre, non. Mais question de décence, de respect.
Si ces concerts sont pris comme des obligations à remplir, alors trouve un autre moyen de te faire de l'argent de poche.

Ouais. Je rale si je veux d'abord. Na.

Par im4gine le Mardi 16 mars 2010 à 19:09
Mais... je croyais que t'avais vu un mec avec un pull sympa ce matin, ça t'avais pas donné le sourire ça?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2977095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast