Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Jeudi 18 mars 2010 à 17:35

Un. Je suis amoureuse de Saint-And. De cette voix. De certaines paroles. De cette musique.
Deux. Cela fait maintenant plusieurs semaines. L'heure est grave. Aujourd'hui, je n'ai plus envie d'une glace ultra cremeuse et calorique. Non, j'en ai BESOIN.
Trois. Cette nuit je ne pourrai encore dormir qu'à moitié à cause d'un MATCH DE FOOT! Yes, I hate football.
Quatre. J'ai croisé un garçon mignon aujourd'hui. Et le sosie du type qui joue Mr Nobody. Balaise.
Cinq. Je suis fatiguée... Raaaaaah j'ai oublié de prendre la dose. F***.
Six. Have a good night! : )
http://why.not.cowblog.fr/images/saintandre5001.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2977744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast