Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Vendredi 19 mars 2010 à 18:36

http://why.not.cowblog.fr/images/51.jpgAujourd'hui, on m'a dit que j'avais un "sacré culot".
Genre comme si les valeurs que je prétends être importantes à mes yeux, c'était qu'un flou.
[Confiance-Respect-Honnêteté-Franchise]

J'étais sur mes deux fesses.
J'étais vexée, frustrée, triste.
Puis j'me suis regardée, ai retourné la situation.
Je comprends les pensées qui ont envahi sa cervelle.
Mais ai du mal avec la réaction.

De toute façon.. Je m'étais promis!!!! De ne plus accorder autant d'importance aux gens.
Parce que, comme ici... Ca m'retombe toujours sur la gueule.

Alors voilà.. Peut-être qu'un jour, j'apprendrai à être méchante et à l'assumer.
En attendant, je continue d'être gentille et de ramasser.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2978061

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast