Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Mardi 20 avril 2010 à 18:42

http://why.not.cowblog.fr/images/gettyjalousie0.jpg

"Hors de question que je ressemble à eux.
Regarde-les!! Me dis pas qu'ils sont heureux!
Moi je ne me laisserai pas marcher sur les pieds.
Et aussi, je veux qu'il soit fun!
J'veux pas oublier de m'éclater comme une dinde à cause d'un."


Vu de l'extérieur, j'aurais envie de répondre "Elle est mignonne". Le tout, très ironiquement. Mais ce sont mes pensées transcrites. Et je n'ai pas envie de faire de l'ironie avec moi-même.Parce que je pensais...
 
A-t-on vraiment le droit de juger ceux-là quand on est rien? Quand on n'est qu'une.

Par im4gine le Mardi 20 avril 2010 à 18:54
L'utilisation de mots définissants des extrêmes insensés nuit gravement à la santé mentale... Depuis quand n'être qu'une = n'être rien? J'en connais des "unes" qui sont devenues des 1/2 à force de se battre pour rester 2...
Par im4gine le Mardi 20 avril 2010 à 20:02
+ je lis ce que j'ai écrit et + je me dis que pas grand monde comprendra et que j'aurai pu me contenter d'une connerie telle que "mieux vaut être seule que mal accompagnée" mais on sait toutes les 2 que tu vaux mieux que ce genre de phrases bateaux (en + tu l'aurais mal pris)
Par Why.not le Mardi 20 avril 2010 à 20:15
Ha ha :)
Oui, venant de ta part, un truc aussi bateau, c'est certain que je l'aurais mal pris!
J'ai dû le lire deux fois pour que ça arrive à mon cerveau. Et c'est arrivé! :p
Par Siko le Mercredi 21 avril 2010 à 22:53
Etre un est quelque chose de super important. C'est d'ailleurs la condition sine qua non pour trouver l'autre qui fait tant rêver et hante notre tête à chaque pas.



Sinon, je venais parce que Mara a eu une idée de ouf malade. Trop de la balle quoi. Elle voulait que tu fasses une interview des personnages de l'histoire que j'écris. Un truc bien quinzième degré. Et pour que t'acceptes, elle voulait que ça soit moi qui te le demande (George Clooney était pas disponible, il avait rancard avec Brad Pitt. Oui, moi aussi ça m'a fait rire.)

Donc voilà, je te demande humblement de bien vouloir accepter de jeter un oeil à mon histoire (le lien tout en haut du blog donne un mode d'emploi, sinon t'as qu'a me demander, je t'expliquerai avec Plaisir, une copine très sympa), et, si ça te plait, et si l'idée t'intéresse, d'interviewer certains des personnages de la façon qui te plaira.

Bonne continuation à toi.

PS : ca fait un moment que jsuis pas venu sur ton blog, et j'avoue que ton nouveau skin me plait. Je passerai lire tes autres articles une fois la case "partiels" dépassée.

A plouf.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2988448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast