Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Lundi 8 juin 2009 à 20:34

http://why.not.cowblog.fr/images/PSarah058arr.jpgCe soir, les gens malheureux me font peur. Pas peur genre 'Bouh! Aaaaaah!'. Peur genre: Mais comment peut-on ne pas être net dans sa tête à ce point? Comment peut-on arriver à vivre quand même?

Sinon... Est ce qu'une oeuvre à la clé sur carrosserie est considérée comme art (Même abstrait) ou comme vandalisme? J'trouverais pas ça très juste qu'on appelle ça vandalisme. Si c'est joli. Le support ne m'appartiendrait pas mais... Oh on va pas faire les difficiles non plus?!! J'dis pas que ce serait réussi du premier coup. J'sais pas, j'ai jamais essayé. Pas que l'envie m'ait manqué mais bon, jamais la bonne opportunité. Au pire, on vire ça et je recommence, pour arriver à quelque chose de bien. Quoi? Les assurances ça sert pas à ça? Bon oui je sais, les assurances c'est génial et ça marche super tant que tu paies et qu'il ne t'arrive rien, après c'est une autre histoire. Mais on a qu'à essayer et on verra. J'en entendrai parler de toute façon. Mais non, j'suis pas une sale gamine. J'ai juste très mauvais caractère et quand on m'attaque, et surtout qu'on réussit à me blesser profondément, de sales idées me viennent à l'esprit. Et s'il n'y avait que celle-là...Ca serait jamais arrivé si la franchise avait été au rendez-vous. D'abord.

Enfin, c'est pas pour ce soir. Mais merde à la fin, j'avais rien fait moi. J'ai jamais eu peur de m'en prendre plein la tronche. Tout ce que je voulais c'était de l'honnêteté et de la franchise. Les gens ont vraiment un problème avec ces deux mots. C'est dégueulasse de se permettre de faire mal aux gens comme ça. Et si c'est pas fait exprès, et ben on a au moins les couilles de rattraper le coup. Maintenant voilà. Mais toi et ta jolie face restez une bien belle pute.


Sur ces douces paroles... Je m'en vais faire un tour ailleurs. 
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2857869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast