Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Mardi 27 avril 2010 à 19:20

Au départ, j'ai eu envie d'écrire ma frustration de ne rien savoir faire de mes deux mains.

J'ai vite abandonné la musique, persuadée que ça ne devait pas être pour moi.
Alors je me contente de l'écouter encore et toujours.
Art sur papier. Les images très exactes ne manquent pas de défiler dans ma tête.
Mais tout bloque à la sortie: mes mains.
Faire du beau avec trois fois rien. Je tape dans le bas du milieu.
Parfois, sans savoir d'où vient l'inspiration, ça peut être potable.
Puis y a les autres fois.

http://why.not.cowblog.fr/images/Espritcreatif.jpg

J'avais pensé à quelque chose de sympa à écrire.
Mais un être supérieur venu d'on ne sait où a décidé que j'avais été assez en paix ces moments-ci.
Alors il s'est dit qu'on allait me renvoyer des em*%£+°.
Et il se la joue pervers en sachant très bien qu'il peut s'amuser sur les autres aussi, que ça m'atteindra par la même occasion. Bingo!
Alors voilà, j'abandonne le sujet bidon et finalement pas si grave de ma frustration artistique et me concentre sur le reste.

Sur ce,... ;-)

[Je pense à toi boulette. Et à Saskia aussi. Je n'ai aucune info qui me permette de me tracasser sérieusement mais ça laisse alors place à mon imagination. Et ça me fait encore plus peur. Si mes pensées pouvaient sortir tout le monde de là sain & sauf, crois-moi, on n'en parlerait déjà plus. JE vous envoie toute l'énergie positive que je peux et beaucoup d'encouragement par voie aérienne. Love.]
Par Lady.Dylan le Lundi 3 mai 2010 à 0:36
Frustration artistique... Comme je me reconnais ! Je compatis.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2990697

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast