Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Mardi 11 mai 2010 à 16:40

http://why.not.cowblog.fr/images/PCNpola.jpg

Un. Elle a huit ans et m'a dit: "De toute façon, toi, t'es belle alors tu saurais pas être intelligente, forcément!" P'tite conne j'ai envie de dire.
Deux. Le type de commu est décidément carrément canon. =D
Trois. Un taré inconnu au bataillon nous a chanté Amel Bent et Tragédie, prétendant qu'il s'agissait de bonne musique. Puis m'a promis une composition perso juste pour moi qu'il appellera "Feuille de salade & tomates". Je mangeais mon sandwich.
Quatre. J'ai lu, ça m'a interpelé sans trop savoir où en est l'info dans sa route jusqu'à mon cerveau. André Comte-Sponville: "Le divertissement, ce sont toutes les occupations qu'on se donne pour oublier l'essentiel, c'est-à-dire: qu'on va mourir et que nous ne sommes pas heureux."
Cinq. Le type de commu... Ah non, merde.
Cinq. Une semaine que nous sommes à l'eau froide. Se laver les cheveux à l'eau glaciale? Oui c'est sûr que l'on sent qu'on est en vie. Mais j'avais pas besoin de ça.
Six. J'hésite: manger ou dormir? : )
Par chocolaaatee le Mardi 11 mai 2010 à 16:52
Pour le Six, personnellement je suis de ceux qui choisissent manger sans hésiter ! ;)
Par im4gine le Mardi 11 mai 2010 à 18:01
Tu crois peut etre qu'il y a pas moyen de faire les deux en même temps? Parce que moi je suis au régime forcé pour re rentrer dans mes pantalons (bref jte passe les détails) et cette nuit j'ai rêvé que je bouffais! Mon gars un truc de fou, j'ai pas déjeuné tellement j'avais l'impression d'avoir mangé toute la nuit, rien que de penser à de la nourriture me dégoutait!!!
Par im4gine le Mardi 11 mai 2010 à 19:20
Ben je rêvais que je mangeais du chocolat, des mousses au chocolat et que je buvais du chocolat chaud. Genre "Vous avez plus faim? Pas grave je vais finir!" et bon... trop de chocolat tue le chocolat malheureusement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2995513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast