Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Mardi 11 mai 2010 à 20:40

http://why.not.cowblog.fr/images/Macho.jpg
Je n'aime pas le mot "féminisme".
Car les connasses qui se disent féministes tuent peu à peu le vrai mouvement, celui qui nous a sauvées.
Alors non. Je ne suis pas féministe!
Sinon j'ai eu droit à "T'es une révolutionnaire hein toi?"
Pfff rapport choucroute gamin!

Mais ma révolution contre ces idées-là... Oui je la mène.

Sa copine vient dîner chez lui. Il la prévient par SMS qu'il faudra faire la vaisselle.
Provocatrice: "Ah et donc quand tu vas chez elle, tu fais la vaisselle aussi?"
Ben rien à voir, c'est un truc de filles!

Ben oui, j'suis con...

Parce que, m'explique-t-il, les mecs se réservent les travaux manuels.
Mmmmh oui oui oui.
Mais je suppose que ça  ne dérange pas qu'une fille donne un coup de main dans le jardin?
Mais eux, la vaisselle.... RAAAAAH!

Si simpliste de ramener cette question à une histoire de vaisselle!

Un autre interdit à sa copine de prendre la parole en public s'il ne lui a pas donné. Flinguez-moi...

WOOOOOHOOOOOOO! Le Moyen-Age c'est finiiiiiiiii les gars!!!!!

Alors oui! Permettez-moi d'espérer qu'il y ait bien un spécimen sur la planète Terre qui ne trouve pas ça complètement dingue de se partager les tâches ménagères quand on a la même journée de boulot derrière nous!

UTOPISTE-IDEALISTE
Par im4gine le Mardi 11 mai 2010 à 20:52
marrant, je lis ton article et ma playlist me met Diane Tell dans les oreilles avec "Moi si j'étais un homme"
Par contre, loin de moi l'idée de chercher des excuses à ces gros machos de m*** mais je reste intimement convaincue que tout ça c'est la faute des filles...
Par Tristelune le Mardi 11 mai 2010 à 21:44
Mon copain il fait quasiment plus souvent la vaisselle que moi ^^
Mais c'est moi qui passe le balais... mais il débouche la douche et le lavabo quand ils se bouchent... mais je lave les chiottes... mais il fait à manger... mais je nettoie la cage du lapin et ferme et descend la poubelle...

Et j'suis d'accord avec toi sur le coup des "féministes", c'est vraiment une notion qui me dépasse.
Encore plus poussé dans l'extrême, il y a "ni putes ni soumises"... et dire qu'à une époque on était toutes soumises au mariage forcé et à rester à coudre à la maison ou à traire les vaches et élever les gosses...
C'est dingue les progrès qui ont été faits ! Même si y a encore pas mal de machos mysogines, faudrait peut-être qu'on arrête d'en faire des tonnes avec le "féminisme", ça va continuer de progresser lentement, faut pas s'en faire et manifester à tout bout de champs avec "ni putes ni soumises", un jour les mecs seront nos boniches à nous les filles, mais faut laisser tranquillement le temps faire les choses... si si !

^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2995612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast