Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Lundi 24 mai 2010 à 21:44

http://why.not.cowblog.fr/images/67.jpgDans le salon, ils m'agacent.
Me font douter.
Et puis, y a cette putain d'angoisse qui me hante.
Genre, elle a rien à foutre là!
J'comprends pas.
Du moins, j'espère ne pas trop bien comprendre.

Dans ma chambre, rien n'a changé depuis trop longtemps.
Je ne peux m'empêcher de trop réfléchir.
Finis par m'endormir pour me réveiller épuisée une heure plus tard.

Puis y a cette pièce.
Là où mon père se demende ce que je peux bien faire assise pendant des heures, mon ordi sur les genoux.
Je ne prépare ni fugue, ni attentat.
Rassure-toi.
 Là où juste la paix et le chant des oiseaux demeurent.
Là où aucune photo ne me plonge dans la nostalgie, là où je ne prends pas le temps d'imaginer les scénarios les plus improbables de ma vie, là où Tracy Chapman et ses potes chantent doucement tout juste comme il faut.
Là où je fais des listes de bonheurs à venir.
Là où personne ne peut m'attenidre.
Ma salle de bain mesdames et messieurs.



[On a tous le droit, d'aimer sa vie ou pas.]

Par im4gine le Lundi 24 mai 2010 à 21:56
La salle de bain... je n'y avais jamais pensé! pourquoi pas après tout? tu fais rouler ta chaise de bureau jusque là ou tu t'assieds dans la baignoire? =D
Par Tristelune le Lundi 24 mai 2010 à 22:01
Et tous le droit d'aimer sa salle de bain, ou pas ^^
En l'occurence moi j'suis pas fan d'la salle de bain ^^
Par Why.not le Lundi 24 mai 2010 à 22:57
Mes fesses sur le carrelage. Ha ha, j'devrais essayer la baignoire une fois. J'crois que mon père me fait interner à ce moment-là! =D
La salle de bain: la température idéale toute l'année, là où chanter à tue-tête passe bien,... Je sais pas.
Par klektik le Jeudi 17 juin 2010 à 15:43
si la mienne n'était pas aussi petite, j'y passerai la vie entière ! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/3000468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast