Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Mardi 25 mai 2010 à 20:17

http://why.not.cowblog.fr/images/68.jpg

Ben quoi?
C'est la bloque. Je n'étudie pas.
 Fallait bien que je fasse quelque chose d'encore plus stupide pour compenser!

Alors j'ai peinturé mes pieds.
Puis j'ai accroché un pin's d'Alice au Pays des Merveilles, que j'ai reçu dans une enveloppe Carrefour, sur mon T-shirt.
En gros, je ne sais pas ce qui est le plus ridicule...
Le pin's de la blonde ou mes pieds?

Hé! J'm'en fous d'abord... J'fais c'que j'veux d'abord... C'es la bloque D'ABORD!!!

[OUT]
Par Gato le Mardi 25 mai 2010 à 22:18
Je veux les mêmes pieds!
Par im4gine le Samedi 29 mai 2010 à 1:12
noooonn t'as vraiment intégré la fonction "j'aime" de Facebook à ton blog???
Par Why.not le Samedi 29 mai 2010 à 10:41
mdr C'est quoi ce bordel??? Aaaaaaaah!!! : (
Je jure que je ne sais pas comment cette m**** est arrivée là.
Y a 3 possibilités:
1 Les extra-terrestres ont pris le contrôle de ma session Cowblog.
2 Quelqu'un a squatté mon ordinateur. Or seules les instances supérieures en auraient eu l'occasion. Donc... Impossible.
3 Je deviens folle, fais des choses sans m'en rendre compte, suis somnambule ou schyzo.
On n'est pas dans la merde... : ( AU SECOURS!!!!!!
Par im4gine le Dimanche 30 mai 2010 à 22:24
Apparemment c'est une nouvelle fonctionnalité de cowblog
ils l'ont surement mis d'office à ceux qui n'ont jamais changé les modules
(parce que ça se change dans "modules" voir ici ==> http://equipe.cowblog.fr )
Je me disais bien que c'était bizarre parce que si moi je clique sur "j'aime" tous mes contacts vont avoir accès à ton blog et je suis pas sure que tu ais envie que tous nos contacts communs viennent sur ton blog. En tout cas moi je ne voudrais pas lol
Par Why.not le Lundi 31 mai 2010 à 9:44
Ouiiiii!!!! Saved.
J'étais déjà allée voir sur le blog et dans les modules, mais je ne trouvais pas cette fonction "Like" de mes deux.
Mais comme ça m'énervais encore plus aujourd'hui, j'ai persisté et ai trouvé! A la place d'étudier compta =D
Et non je ne voudrais pas non plus que mes meilleurs amis de la planète entière aient accès à cette chose. Tu sais que ma soeur m'a envoyé un lien pour que notre lien de parenté soit affiché sur Facebook? A mon avis elle comprends pas bien "Dès que t'as posé UN pied en Belgique ma session Fcbk s'éteint..." Elle a encore du mal avec le français la Blonde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/3000706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast