Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Mardi 9 juin 2009 à 17:03

http://why.not.cowblog.fr/images/ChanteurKoritni.jpgJ'sais plus trop qui ennuyer avec ça donc...  =)

Ils jouaient hier à Toulouse, demain à Monaco et dans 8 jours.... Ces dieux s'offrent à nous! =)


Un an, neuf mois et treize jours qu'on les aura attendu.

Non, je ne suis pas de ces fans hystériques. Allez quoi, presque pas. Mais une soirée magique comme ça... Je me sens en droit d'en redemander.








Lex Koritni: Vocals
Chris Brown: Drums
D. Matt Hunter: Bass
Eddy Santacreu: Guitars
Luke Cuerden: Guitars

Par Nikon le Dimanche 14 juin 2009 à 21:25
T'as vu qu'il y a une date qui a été annulée ? A 2 semaines près... pouf pas de Koritni ! :s
Par Spoot le Mercredi 14 octobre 2009 à 12:30
Ah ben ça alors !
C'est la première fois que je "vois" qq'un parler d'eux.
Je les adore aussi, je les ai vu 2 fois au Splendid de Lille !
Une fois quand il avait les cheveux longs et dernièrement, les cheveux courts. Il déchire tout notre Lex ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2858227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast