Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Vendredi 18 juin 2010 à 22:01

Certes, ce ne fut pas "toda la noche".
Mais j'ose espérer que la qualité importe plus.

Fin d'examens. On réapprend à respirer.
Tout commence par le concert de Saint-André.
Qui ça?
Groupe belge au talent incontestable.
J'admets que Jean-Charles, le chanteur, a tout de même l'art de me mettre le moral dans les baskets.
Déclarant son amour si grand le temps d'une chanson, imaginant le pire qui puisse arriver à cet amour les trois minutes suivantes.
Là, il m'a carrément laissé sur mes deux fesses.
Cette chanson était forte. Puissante.

Ensuite les rues de Liège s'offrent à nous.
Les spécimens en tout genre déambulent dans les bars, dans les ruelles, juste le temps de trouver l'endroit suivant qui accueillera leur ivresse.
Un des plus grands trips de mon ordinaire de vie, c'est d'observer les gens.
Ces soirées sont toujours un régal.
Imbibé d'alcool, la population devient un sujet d'étude passionnant.
Alcoolique aux deux couettes, étudiants blasés à qui tout est dû, dragueur d'occasions alcoolisées,... Tous soumis au même régime.
Et puis, nous!

http://why.not.cowblog.fr/images/Sanstitre1pola-copie-3.jpg














http://why.not.cowblog.fr/images/S7301697pola-copie-1.jpg

http://why.not.cowblog.fr/images/S7301703pola02-copie-1.jpg













Tout le monde s'est moqué de moi ce soir-là! : (  [ ; ) ]
Et le monsieur de la photo en premier! Chanteur de Saint-André! =D
Par get-asleep le Samedi 19 juin 2010 à 1:02
Juste parce que j'ai cru juste de supposer que le titre de ton article était une référence à la chanson "Bailando, bailandooo", et que je me devais d'y réagir.
Désolé de cette inutilité, mais j'ai la conscience tranquille. Bonne soirée*
Par get-asleep le Samedi 19 juin 2010 à 16:49
Ca n'était pas une critique, au contraire!
J'avoue avoir/aimer/écouter ce genre de musiques: dur de résister à un bon vieux Modjo, Daddy DJ ou aux Vengaboys. C'est une musique qui transcende tout concept [ou pas]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/3009693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast