Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Dimanche 20 juin 2010 à 9:44

http://why.not.cowblog.fr/images/75.jpg

 


Un.
Ma soeur est complètement dérangée. A "Audrey, ferme un peu la porte s'il te plaît!", elle répond "Tu me parles sur un autre ton s'il te plaît!" Moi je vous dis, son séjour chez les Amerloques ne lui a pas fait que du bien. Cette susceptibilité est exaspérante au possible!

Deux.
J'ai passé une des soirées les plus marrantes de ma vie. D'accord, saouler quelqu'un c'est pas très gentil, mais qu'est-ce que c'est drôôôôle!!! Et puis je n'ai rien à me reprocher, je suis trop gentille, ce n'est sûrement pas moi qui l'ai fait boire!

Trois.
Je me suis faite dire que je devais changer mes priorités. Comme tout le monde finirait par le faire. Le travail passe avat tout.
Pays des robots, bonjour!

Quatre.
J'ai envie de quelques jours dans le Sud de la France, comme avant. Sans les moustiques s'il vous plaît. Ou alors Quiberon, ça me va aussi. J'suis pas difficile.

Cinq.
"Pourquoi sourire quand on nous saoule, être hypocrite, avoir l'air cool?"
Comment vous dire que je ne serai jamais qui que ce soit d'autre que moi. Je sais pertinemment bien que vous considérez comme assez dérangeant le fait que je ne sois pas assez démonstrative en ce qui concerne ma joie potentielle. Et que par contre, beaucoup de choses se voient sur mon visage quand on m'emmerde. Non, je ne me forcerai pas à changer car je soutiens que le fond importe plus que la forme. Maintenant si les gens sont cons et ne creusent ou ne voient pas, c'est leur problème, pas le mien.

Sur ce, mes sincères salutations.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/3010119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast