Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Mardi 29 juin 2010 à 21:17

La chaleur des beaux jours me tient bizarrement la tête hors de l'eau.

Rien n'est plus passionnant.
Rien n'est plus beau.
Rien n'est meilleur.
Mais tout est plus supportable.

Qui a usé de sa baguette magique? Que je l'embrasse...


http://why.not.cowblog.fr/images/n10029930233012478374911.jpg
[Italie 2008, camp pi]


Dans deux jours, je m'en vais rire et gambader sous le soleil des Eurockéennes.
Mais si, il y aura du soleil.
Avant ça, j'ai encore une montagne de choses à faire.
Pas le genre Fallait-bien-que-je-fasse-genre-j'suis-ultra-cool-et-over-bookée, non, juste des choses impossibles à reporter.
Qui m'empoisonneraient la vie si je les oubliais.

Je voudrais un jour, juste un jour, n'avoir rien à faire.
M'allonger au milieu de rien, la conscience tranquille.


Ce n'est pas pour tout de suite, je retourne à la vie réelle...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/3013676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast