Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Samedi 7 août 2010 à 17:09

http://why.not.cowblog.fr/images/82.jpg
 



Ma culture cinématographique se résume à bien peu de choses.

Histoire de m'enfoncer encore plus, j'ai eu l'immense plaisir d'aller voir hier "Avatar".

Je pense que ma petite cousine de dix ans aurait pu écrire les dialogues elle-même.






"Très vite, mon frère devint fort ami avec la princesse..."

Donc en fait, le frère en question est carrément en train de baver devant un remix de Barbie-a-fumé-et-se-croit-dans-un-monde-magique.






Soirée bizarre à tous les niveaux.
Mais ça vaut tellement mieux que ma cure de silence at home!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/3026259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast