Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Lundi 9 août 2010 à 14:52

Un.
Tout se passait très normalement. .
J'étais à deux doigts de m'exiler à l'autre bout de la planète. Changement d'avis à la dernière minute, retenue par ses bêtises et son rire de blonde.
Je me contentais de brefs passages pour ne pas avoir à débattre de ce qui demeure inchangé depuis la nuit des temps.

Quand soudain, une petite erreur de plus de ma part prise pour l'annonce de la fin du monde et BAM!
Genre... Comme si j'étais la seule ici à être OVER-chiante??? Est-ce que je dis quoi que ce soit moi quand j'ai juste envie de partir en courant le plus loin possible pour éviter vos conneries de chianterie carrément infondées et tellement puériles????
Non, c'est bien ce qu'il me semblait.
Alors quand t'arrêteras de faire genre l'enfant parfaite meurtrie par un mal-entendu, tu peux remettre le son!



Deux.
Votre manque de confiance finira par me faire fuir à jamais.


Trois.
C'est pas une question d'importance, juste de "Pas-la-peine-d'en-remettre-une-couche-!"
http://why.not.cowblog.fr/images/83.jpg
Par Lemming le Vendredi 13 août 2010 à 14:51
J'aime bien cette photo ! Tu me manque mon petit Cougi , désolée pour mercredi .. Pas ma faute au final , j'étais prête en short à paillettes !
A bientôt , j'espèèèèèère ! Gros bisouuuus <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/3026988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast