Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Jeudi 18 juin 2009 à 14:21

http://why.not.cowblog.fr/images/Justepcequejaime.jpg
La demi heure la plus longue de toute ma vie fut celle précédent ce concert. # Leurs ombres dans les coulisses. # AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! # J'ai tout adoré. # De leur entrée. # A cette dernière chanson, reprise de Thriller, j'vous raconte même pas comment ils ont géré. # Du sourire de celui qui est décidément le plus beau bassiste de la Terre entière et même d'ailleurs. # A cette horrible coupe de cheveux lissés de Lex Koritni. # Du "Tiens mange ma guitare, mais avant admire comme je joue tel un véritable pro!". # A l'échange micro contre guitare entre Lex Koritni et Luke Cuerden. # De la sueur du batteur. # A l'ampli foireux de l'ami Eddy. # De leur "Salut j'vais dire bonjour aux gens dans la salle plus loin". # A leur "Tiens prends ça et arrête de te la peter pendant ton solo!".

Parce que oui, c'est vraiment une bande de sales gamins, ils ont pas arrêté de se battre sur scène. Et vas-y que je te pousse, que j'te marche dessus, que j'te fous mon genou pour te faire plier, que j'te flanque des coups de pieds,... Non mais Oh! Et puis même que Lex il est genil, il prête son micro au bassiste pendant Thriller, et le boulet il chante même pas les paroles, gamin de merde. Ah et aussi! Bon sang j'adore ce rire! Un Ha ha ha grave et à la fois sadique, genre fils de Satan. [Sans allusions quelconques à leur chanson^^]. Et le truc marrant de la soirée: Vous savez Verviers et sa population hautement respectable. Y avait une bonne femme toute partie sur le chanteur, bon sang elle lui a cavalé après tout le temps après le concert. Et devinez qui est venu la chercher pas très content? Son mari. Ha ha ha, la honte quand même à cause de kekes pareils on passe pour quoi nous après?

Enfin encore plein d'étoiles dans les yeux et le coeur qui lache au moment de quitter ces lieux.

Mais trois coups de gueule quand même:
1. Euh, depuis quand le gros Francis il engage des fashions pour travailler au bar???
2. Et aussi, encore Francis, le coca à 2€... Moyen quand même hein.
3. Lex Koritni porte des dessous Calvin Klein. Pff la honte. Ha ha, je m'en vais...


PS: Vous avez 6 mois pour convaincre ces fabuleux australiens de jouer juste pour moi à mon anniversaire. X) [Oh ça va hein, ça doit être le choque de les avoir enfin revu après tout ce temps, ça a détruit le deux neurones et demi qu'il me restait. X)]
Par Dedra le Jeudi 18 juin 2009 à 22:32
je cite:" le plus beau bassiste de la Terre entière et même d'ailleurs."
hum...n'importe quoi, tout le monde sait que c'est moi ça :D.
comment, j'ai que ça a faire de rien faire et de dire de la merde sur le blog de gens...et bien oui! NA!
we love typical swim path! d'abord!
Par Why.not le Vendredi 19 juin 2009 à 7:03
YES WE LOVE TYPICAL SWIM PATH!!!! =)
Par Nikon le Samedi 20 juin 2009 à 23:02
Aaaaah quel concert nom de Dieu ! Incroyable et entièrement d'accord sur tout ce que tu as si magnifiquement (d)écris ;) sauf que perso je n'éprouve pas de jalousie par rapport à la petite blonde. Note que... comme je t'ai dit: "c'était nous les vétérans, on était là avant eux, et c'est eux qui peuvent parler aux musicos du groupe hum.. on aura tout vu !"
Enfin je ne vais pas refaire de récapitulatif de tout ce que tu as dit, on pense vmt à la mm chose à ce niveau là je crois ^^ sinon pour ce qui est de ton annif, ça devrait le faire, Eddy m'a passé ses coordonnées et s'est engagé à servir d'interprète PARFAIT j'ai envie de dire. Je te dis qu'on l'aura notre souper "bolo" avec eux x)
Bisous, vivement le prochain concert, cool de pouvoir être fana fini comme ça avec toi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2862891

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast