Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Samedi 20 novembre 2010 à 21:31

Un de ces soirs où rien ne va.

J'suis censée être dehors, boire un verre.
Et j'ai qu'une envie: m'enterrer dans ma chambre sous une tonne de couvertures et de bouffe et qu'on me retrouve dans quelques années morte séchée.
Je grossis à vue d'oeil,
je ne trouve pas de stage pour l'école (et c'est pas comme si le carnet de stage était à rendre pour vendredi non!),
je m'emmerde grave dans ce kot de merde,
depuis Facebook, y a plus jamais personne sur MSN,
d'un autre côté j'ai juste envie d'être SEULE (ouais, y a des gens qui kiffent la solitude, parfois),
j'ai envie de pleurer mais pour une fois les larmes font grève
et bon sang qu'est-ce que j'ai envie d'hurler à la mort!

J'vais aller faire un tour,
chercher un peu de lecture,
faire l'hermite,
pieuter histoire de cauchemarder un coup à la place de me plaindre du réel.

Sur ce,
A un jour meilleur!

http://why.not.cowblog.fr/images/93.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/3061415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast