Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Mardi 2 juin 2009 à 21:18

<<J'étais sérieuse quand je disais "viens sur cowblog">>

Maintenant j'exécute le moindre ordre venant de sa part.
Ben oui on sait jamais.
Elle menace de kidnapper les lapins des gens, de torturer les agneaux, même que maintenant elle menace de kidnapper des êtres humains.
J'ai peur. Alors j'exécute.

Non, parlons sérieusement. Je m'installe ici. http://why.not.cowblog.fr/images/1020187Copie.jpg
J'sais pas vraiment pourquoi à part que "ça pue skyrock" comme elle a dit.
Comme j'ai confirmé. Je change donc d'air.
J'avais décidé d'un vrai déménagement.
Genre je prends tout avec et je l'impose à mon nouvel environnement.
Mais... J'sais pas.
J'me suis dit, quitte à changer d'air autant laisser ça derrière moi.
Ca reste bien sûr. Mais un peu plus loin.

Alors bonjour nouveau support à humeur. Et au revoir tout le reste.
N'empêche, ça reste gravé tellement profondément... Whynot0401

Vous savez, parfois j'aimerais que la vie ça soit comme un blog.
Pouvoir effacer les sales épisodes.
Et surtout... Parfois j'aimerais tout recommencer.
Pas le début du début, non.
Certains épisodes.
Delete.
"Enchantée moi c'est .... "

Par Laniyal le Mardi 2 juin 2009 à 21:52
Bienvenue sur cow' alors et bonne continuation ! ;)
Par Princess-Maorie le Mercredi 3 juin 2009 à 17:04
C'est vrai... pour effacer certaines choses... oublier...
Par daiia le Mercredi 3 juin 2009 à 17:14
bienvenue oui!
Par Siko le Samedi 6 juin 2009 à 0:57
Effacer un truc que t'as vécu est la meilleure manière d'oublier que tu l'as traversé. Donc c'est la meilleure manière de ne pas évoluer. Si vous comprenez pas ce que vous vivez, vous l'expérimenterez en boucle jusqu'à pouvoir résoudre le probleme et avancer.

Y'a pas de hasard, et pas de raisons de s'inquiéter.
Par wacko le Jeudi 16 juillet 2009 à 22:10
M'oui, c'est vrai que 'delete' est bien pratique.
Et Skyrock, c'est le mal. x)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why.not.cowblog.fr/trackback/2854945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast