Why.not

Twisted Mind & Lovely Smile

Mardi 23 mars 2010 à 20:53

"Quatre! Quatre! Quatre!"
~~~~~~
Concours pour une bonne table au réfectoire de l'école de la Communauté Française à Heusy.

"Poupoule"

~~~~~~
Nom commun nous désignant l'une par rapport aux autres, amies.

"Psst, on se met sur la pointe des pieds pour être plus grandes que les autres?"
~~~~~~
Nombreuses photos de galas.

"Un verre avant fin 2010?"
~~~~~~
Nous, aujourd'hui.

Nous avions sept ans en 1997.
Nous en avons vingt, ou presque, en 2010.

Parcours différents. Rassemblées toujours par la gym.
Et au bout de toutes ces années, on ne vit plus sans nouvelles, même rares, des unes et des autres.
On est passée de la cour de récré à Auré saoule. =)
Le temps passe, mais je pense toujours et souvent à vous.

http://why.not.cowblog.fr/images/25825124456156261314866018305550947073174n.jpg

Car vous resterez à jamais mes poupoules d'amooooour!!!!

Lundi 15 mars 2010 à 17:31

http://why.not.cowblog.fr/images/LutinsLoups.jpg

"Ha ha ha Antoine, la honte!"

-Ben moi je le fais au moins, on s'en fout tant que je reste un bon copain!


J'vous jure...
Il faut 5 minutes pour avoir un semblant de silence. Ils ont encore trop de mal à mon goût avec ce qu'est un CERCLE. Leurs hurlements me cassent légèrement les oreilles. Ils me fatiguent vite. Mais....
Que je ne pourrais pas vivre sans eux!!!

***Une petite blonde complètement à la masse. Grimaces, cris d'animaux encore inconnus de la Science. Impossible de ne pas retrouver le moral et la pêche face à cette gamine!
***Un petit raleur, qui joue aux durs. Au fond, un p'tit gars bien. Ce que je préfère? Voir certains chefs galérer pour se faire entendre et respecter. Ensuite débarquer, dire son nom d'une voix forte et grave, me mettre face à lui, lui jeter le regard qui veut tout dire, et le voir s'exécuter sans broncher (Ou presque).
***"Cougaaaar!!!" dit-elle en tirant sur ma robe. "T'es super belle comme ça!" Ooooooh, je déteste les compliments des petites lèche-culs, mais pour une fois, ça avait l'air sincère. Et puis je m'en fiche.

Leurs rires sincères et incessants, les voir s'éclater, courir partout, pleins de volonté. En somme, la plus belle récompense de ce qui nous demande du temps et de l'énergie.

I LOVE LAMBERMONT!!!

Mercredi 24 février 2010 à 18:33

http://why.not.cowblog.fr/images/TEC.jpg
 
 
C'est l'histoire d'un homme. Ordinaire. Comme vous et moi. Enfin pas vraiment comme moi parce que je suis une fille mais... Vous voyez quoi. : )
Aujourd'hui, et comme chaque matin, cet homme est sorti de son lit pour aller travailler.
Il conduit des bus le monsieur de l'histoire.
Mais au TEC, ils ont investi. Dans de nouveaux bus. Ca n'arrête pas depuis un an ou deux. Et aujourd'hui, Malcolm (Faut bien lui donner un nom, même un chien, on trouverait ça triste qu'il n'ait pas de nom.) conduit une des dernières acquisition du TEC. Qui dit nouveautés dit "sécurité". La nouvelle sécurité de ces véhicules de compet' concerne la fermeture des portes. Faudrait pas coincer un passager. Alors si un usager de la compagnie se tient trop près des portes, il est impossible de les fermer.
Bref.
Malcolm s'est levé, est parti travaillé. Conduit un nouveau bus. Il a chargé la populasse à la gare des Guillemins. Serrée, la populasse, dans le bolide. Mais s'entasse.
Deux arrêts plus loin, quelques personnes descendent. Aussi, et au grand désespoir de Malcolm-le-conducteur-de-bus, beaucoup de gens tentent de s'incruster. Se tiennent donc bien trop près des portes. Il est alors impossible de refermer celles-ci. Les gens ne comprennent pas, s'énervent, les passagers ignorants questionnent, crient leur avis à ceux qui bloquent tout. Mais à cette seconde catégorie, c'est quelques leçons de vie qu'il faudrait. DIX MINUTES. Dix très longues minutes que le bus de Malcolm est resté à l'arrêt avant qu'enfin(!) les gens ne comprennent. Trois arrêts plus tard, les passagers remettent ça. Histoire de bien énerver le bazarre. Bon, d'accord, je redoute également une quelconque défectuosité de la technologie du TEC. Là, Malcolm s'est fait doublé par trois ou quatre collègues. Effets à l'intérieur? La colère des passagers se fait sentir, ils descendent pour monter dans un autre carrosse. On respire.
A un kilomètres de là, Malcolm débarque un passager, oui c'est son métier. Passager furax, qui, arrivant à la hauteur de notre pote le chauffeur, lui cire "Tu vas te faire niquer la prochaine fois hein!". Malcolm s'emballe, lui répond.

C'est l'histoire d'un type qui s'est levé ce matin. C'est l'histoire d'un type qui a fait son boulot. Ni plus, ni moins. C'est l'histoire d'un mec, peut-être pas très psychologue. Mais après tout, c'est pas son job. L'histoire d'un mec qui jour après jour, subit insultes et pression infligée entre autre part ces passagers, qui croient que tout leur est dû.

Mais moi j'étais là. : ) Et j'ai dit à Malcolm, en partant, "Bon courage pour le reste de votre journée! Et... Restez zen, mettez un peu de musique, ça va aller. Les gens ne vallent pas la peine...." [Pas eu le temps d'aller jusqu'a bout, parce quand je suis mal pour quelqu'un, quand je m'emballe dans mes opinions, la cataplexie apparait, je tremblais déjà alors...]

Et vous savez quoi? Il a sourit. : )

Mardi 19 janvier 2010 à 20:52

Ce que l'on pense sur le coup:
Raaaaaaaaaaaaah, j'en ai marre, j'en peux plus, j'comprends plus, j'veux sortiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!

Ce dont on se rappelle à la fin:
Le look que l'on a adopté, le temps de s'enfermer entre les notes en désordre, les syllabus et... nos codes. :-) En juin, j'organise Miss & Mister Bloque. Qui lancera la nouvelle mode?
Le comportement débile qui nous a fait passer pour....
° "Oh mais c'est qu'il est mignon le toutou! Viens ici mon chien! Oh oui, toi aussi t'es content pour un rien! Donne la pa-patte. Bieeeeen, ooooooh qu'il est mignon!!!"
Ou...
° "Close eyes, give me your hand, Darling, do you feel my heart beating? Do you understand? Do you feel the same? Am I only dreeeeeeaming?..." Avec les gestes, l'expression et tout le tralala...
Ou...
° "Ca va?" Ouaaaaaaais... Façon, complètement shootée, avec un sourire immense. Le tout avant de poser mes fesses sur la chaise de la classe dans laquelle j'allais rater mon examen d'Economie. En toute conscience de l'échec. Mais smiiiile, Peace and Love, pas vrai?
Ou...
° "Moi j'ai pas mis la date."  -------> "C'est la vie pas l'paradis..." Et j'continuais si la demoiselle assise devant ne se retournait pas. Hum. Quand? Ouais en examen pourquoi?


Christel-Christel-Christel-Christel-Christel-Christel:
J'ai revisionné cette petite vidéo. Faut que tu m'apprennes à danser!!!! =p Je veux danser le roooooooooooooock! Et ouais le cousin il est balaise hein XD Ha ha =D Et son côté charismatique ben... C'est de famille quoi! °_^ HUM. Qui se la pète? Mmmh, non connais pas. =D


http://why.not.cowblog.fr/images/36.jpg

Et je chante "En rouge et noir", "Voyage, Voyage", "Joue pas", "Evidemment", "Résiste", "Ella, elle l'a" depuis dimanche. Mais j'pense pas que ça soit dû à un quelconque excès d'étude. J'dois m'inquiéter ou vous m'aimer quand même? =D


"I just wanna be drunk" Et recommencer à zéro après ça.

Lundi 11 janvier 2010 à 21:07


http://why.not.cowblog.fr/images/Club493Copie.jpgComplexée? Comme la plupart des filles, même celles qui ne l'avouent pas. Si, celles qui cachent ces petits détails qui peuvent empoisonner une vie, elles aussi.
Mais rien de maladif docteur, promis!
Un nez à la forme indescriptible, des bras qui mériteraient un peu de musculation, un petit ventre qui devraient se cacher sur les photos s'il vous plait! Rien d'extraordinaire.
La reine de la Fainéantise, ou presque, ne s'est jamais laissé battre par ces absurdités. Faire un régime? Oh! Non mais tu vois pas que le rayon entier de chocolat a besoin de moi! Du sport? Bah, c'était l'excuse pour se retrouver et se raconter nos vies.
C'était sans compter sur l'élément perturbateur de la vie de la reine Fainéante. D'après le monde entier, cette espèce humaine n'a aucun intérêt, n'est nullement attirant, et ce sur aucun plan. Ni physique, ni intellectuel. Le cerveau de la reine s'est emballé.
La reine? Non mais! Elle se prend pour qui? Remise à sa place. Son statut de reine a chuté.
La haine, l'amour, la confusion, le malheur. En rire n'est toujours pas autorisé. Mais après de longues heures de torture mentale, de questions sans réponse, de "Pourquoi???", de "Salaud!!!!", de "Mais qu'est-ce que j'ai pu être con!!!!!", c'est fini. La guerre contre... Contre quoi? Bref, la guerre est finie. J'ai signé l'armistice avec cette partie de ma vie.

Ouais, armistice signée. Mais... Cette envie de revanche, que je croyais contre l'humain H est peut-être une revanche contre ma bêtise. J'ai nié les appels du rayon chocolat du supermarché du coin, j'ai nié certaines heures me disant "Hé cocotte, il est temps faire le plein!", mon estomac a été un soldat toujours au front. Et cette obsession persiste. Pas dramatiquement mais... bizarrement. Tout à un détail près. Car oui, ces grammes sont devenus un véritable obsession. On m'engueule, on me pends la tronche, on se fout de moi mais... C'est la vie. La seule chose que je garde de l'histoire entre madame la reine Fainéante et l'espèce humaine H. Mes fesses et mon ventre te sont reconnaissants. Peace.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast